Aller au contenu

Parlez-moi de Inhabit the Earth!


Jocelyn R

Messages recommandés

Certains le comparent à Lewis & Clark puisque c'est essentiellement un jeu de course. À mes yeux, c'est un plus. Apparemment qu'il ne faut pas se laisser berner par les graphiques un peu fanfans, c'est un jeu beaucoup plus complexe qu'il n'en parait. C'est un des rares jeux que j'ai kickstarté et je pourrai commenter prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé cette semaine. Danny boy a mis le lendemain sa copie a vendre. Je te dirait le jeu est bien, il fonctionne mechaniquement et il est beau malgré les graphiques, mais simplement on n'a pas trippé, on n'avait pas un feeling de pression ni urgence comme lewis and clark. Je crois que lewis and clark est pas mal meilleur que inhabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun ses gouts, peut être tu va tripper et trouver le jeu super bon. Je te dit juste nous on l'a trouve un peu fade.

 

Récemment j'ai acheté champions of midgard, un jeu très bien côté que tout le monde compare a lords of waterdeep. J'ai été tellement déçu que je suis allé écrire une review négative sur bgg et je le cote 5 au mieux. Bref mon groupe on semble aller a l'encontre des masses, on est des rebelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai acheté champions of midgard, un jeu très bien côté. Bref mon groupe on semble aller a l'encontre des masses, on est des rebelles...

Ah oui? Il y a Tom Vasel, certes, qui l'apprécie. Du reste, son ranking et sa cote confirme que c'est un jeu très moyen tout comme l'impression que ton groupe a du jeu.

Ton groupe semble plutôt très banal, conformiste.

J'apprécie pas, moi non plus Champions of Midgard mais je n'ai pas voté pour les Conservateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun ses gouts, peut être tu va tripper et trouver le jeu super bon.

 

J'sais ben, mais quand tu parles de l'absence de feeling de pression et d'urgence, ça me sonne des cloches. Effectivement, pour un jeu qui est un jeu de course en fait, c'est assez essentiel. En plus, une des raisons de mon intérêt était que c'est conçu par Richard Breese dont j'apprécie le Keyflower précisément à cause de la tension dans le jeu.

 

Je suis encore curieux du jeu, mais disons que mon intérêt est passé de "Si je le trouve pas usagé je vais probablement l'acheter neuf" à "Je vais garder activement un oeil pour le trouver usagé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Récemment j'ai acheté champions of midgard, un jeu très bien côté. Bref mon groupe on semble aller a l'encontre des masses, on est des rebelles...

Ah oui? Il y a Tom Vasel, certes, qui l'apprécie. Du reste, son ranking et sa cote confirme que c'est un jeu très moyen tout comme l'impression que ton groupe a du jeu.

Ton groupe semble plutôt très banal, conformiste.

J'apprécie pas, moi non plus Champions of Midgard mais je n'ai pas voté pour les Conservateurs.

 

 

 

 

Ton groupe semble plutôt très banal, conformiste.

 

Tu sonnes comme un hipster ludique dont le groupe ne joue qu'à des Splotter Spellen en buvant des martinis !

 

Ben non. C'est juste qu'il disait: "mon groupe on semble aller a l'encontre des masses, on est des rebelles..."

alors je lui ai répondu: "Ton groupe semble plutôt très banal, conformiste."

Je rajoute à propos du jeu que moi non plus je ne l'apprécie pas.

Donc, c'est plutôt le contraire: notre groupe est banal et conformiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sonnes comme un hipster ludique dont le groupe ne joue qu'à des Splotter Spellen en buvant des martinis !

Haha ça c'est nous...une partie de notre gang de Québec!! ?

 

Mais nous, c'est bière, thé ou café... Jamais de Martinis...

 

Bref, je suis "hipster ludique banal" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...