Aller au contenu

Amateur de bloodbowl check this out!


Peltyer

Messages recommandés

À l'époque (début '90), j'ai beaucoup joué au jeu de plateau de Blood Bowl. Mais pas très longtemps. J'aimais bien par contre. J'aimerais savoir si le jeu de cartes de Blood Bowl conserve un peu ce que le jeu de plateau offrait, mais sans y avoir un tas de figurines et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. La partie stratégie prédominante n'est pas la meme (beaucoup plus simple, un peu de deck building) et ce n'est pas une partie de football, mais plusieurs parties simultanés.

Cepandant, pour ce que le jeu apporte, on ne peux pas faire mieux pour conserver l'esprit du thème et les clins d'oeil vers l'original (dés, races, tricheries,...)

Je préfère jouer avec les 2 extensions incluses. Ssurtout la 2e, avec les stades et l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour une personne n'as pas bloodbowl,dreadball serait une alternative.moin cher que bloodbowl.

Mais pour moi qui la 2e et 3e édition de bloodbowl disons que cette valise de bois me tente beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option bloodbowl sur Steam est aussi tres bien. Je me suis procure la "Chaos Edition" du premier bloodbowl pour 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je joue a Blood bowl 2 sur pc et Ps4. C'est le genre de jeu que j'aime en video. J'ai aussi découvert un autre jeu de football Sur Steam: Frozen Cortex, un jeu sans hasard, avec de la stratégie d'anticipation de placement; je vous laisse découvrir...

 

 

A+

Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...