Aller au contenu

Doit-on interdire ceux qui n'aiment pas Star Wars sur le forum?


chucklinus

Messages recommandés

Ma femme adore Star Wars. De mon côté, malgré plusieurs essais, j'ai toujours trouvé cela ennuyant à mourir. Je ne comprends pas la frénésie a l'entour de cette série de films mais je suis bien conscient que je suis dans la minorité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un haineux de Star Wars, mais je dois bien avouer en avoir plein mon casque de voir chaque nouvelle information divulguée sur le nouveau film comme si le retour du Christ sur terre nous était annoncé pour le 18 déc.

 

Mais Pierre, c'eeeeeest le retour du Jedi Christ sur terre le 18 décembre :dancingex:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tellement fan que si jamais le personnage de Jar-Jar n'apparaît pas dans les 5 premières minutes du film, je mets le feu au cinéma...

 

Tout le monde sait que c'est lui le vrai père de Luke, ça me semble évident non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tellement fan que si jamais le personnage de Jar-Jar n'apparaît pas dans les 5 premières minutes du film, je mets le feu au cinéma...

Tout le monde sait que c'est lui le vrai père de Luke, ça me semble évident non?

Oui, tout a fait. Si t'ecoutes bien comme il faut dans le film, Darth Vader dit : "Luke, I'm your mother".

Ca explique pourquoi Anakin est tombé du coté obscur de la force. Ca aucun rapport avec la mort de sa mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas cette rumeur!

 

J'avais entendu dire que le vrai père d'Anakin est Jabba quand Shmi Skywalker a été esclave de lui. Quand Qui-Gon lui a demandé qui était le père du petit, elle avait tellement honte qu'elle a dit qu'il n'y en avait pas et que les midi-chloriens avait fait la job tel le saint-esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dernière le masque du méchant se cache donc un descendant direct jar jar ou jar jar lui même...


l'autre second retour II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les goûts sont dans la nature. C'est seulement du cinéma et du divertissement donc à partir de ce point c'est une question de goût.

 

Ceci étant dit si vous êtes intéressés à voir des films sans failles et des scénarios béton, tournez vous vers la série de films de Bud Spencer et Terence Hill. Ça c'est du cinoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les goûts sont dans la nature. C'est seulement du cinéma et du divertissement donc à partir de ce point c'est une question de goût.

 

Ceci étant dit si vous êtes intéressés à voir des films sans failles et des scénarios béton, tournez vous vers la série de films de Bud Spencer et Terence Hill. Ça c'est du cinoche.

Ouha! Dans le bon vieux temps du cinéma d'après-midi où,pour le même prix, on pouvait voir un film poche et un autre moins bon...

 

Ça fait trop longtemps, je n'arrive plus à me souvenir s'il y avait vraiment une histoire ou si c'était juste une suite de scène ou Bud Spencer se défendait à coup de claques dans face (jamais des coups de poing)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha! Dans le bon vieux temps du cinéma d'après-midi où,pour le même prix, on pouvait voir un film poche et un autre moins bon...

 

À Longueuil, il y avait le cinéma Charlot. Il était poche, pas très propre, mais c'est tout de meme là que j'ai vu le 1er Star Wars (euh, le 4e en fait). Donc j'en garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouha! Dans le bon vieux temps du cinéma d'après-midi où,pour le même prix, on pouvait voir un film poche et un autre moins bon...

 

À Longueuil, il y avait le cinéma Charlot. Il poche, pas très propre, mais c'est tout de meme là que j'ai vu le 1er Star Wars (euh, le 4e en fait). Donc j'en garde un bon souvenir.

 

 

À l'époque c'était au cinéma du vieux Terrebonne (avec Le Retour du Jedi). 2 salles seulement; la #1 avec les films "standards" et la # 2 avec les films...de fesses :dancingex Combien de fois j'ai voulu me tromper de salle :rolleyes: .

 

En fait, c'est peut-être pour ça que j'ai accroché tellement sur Star Wars. :pense:fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sherbrooke c'était le cinéma Belvedaire. La salle 1 était trop grande avec des bancs qui se couchaient. Et la salle 2 beaucoup trop petite avec comme écran..... Une télé. Je me souviens être aller voir des films de bud Spencer et terrence hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...