Aller au contenu

Mon Jeux Préféré ?


DanVader

Messages recommandés

Game of Thrones The Board Game (2e édition)

 

Que de souvenirs. J'y suis très attaché émotivement. Diplomatie, trahison, victoire de dernière seconde, gros bluff sur les cartes dans une bataille cruciale pour King's landing. Ce jeu m'a tellement fait vivre d'émotions fortes!!

 

On avait même fait des giga extension avec du vieux papier pour pouvoir jouer à 7, on avait rajouter Essos, pis la Golden Company. Le 7e joueur jouait avec des pièces de Axis and Allies ;)

 

J'y ai tant joué que ma boîte est devenue une ruine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne change jamais depuis si longtemps et c'est agricola, cependant, je ne trouve pas de joueur pour le jouer souvent, on veut toujours sortir des nouveaux jeux!

 

Cessons d'en faire des nouveaux jeux et jouons tous les soirs à agricola!! Les gens ont tellement l'attrait de la nouveauté.

 

Shame on me d'être aussi conservateur dans mes jeux, travail et amis, je garde les mêmes vieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'aimerais savoir quels est votre jeux préféré ?

 

Vous devez en nommer qu'un ou deux max, je sais c'est difficile mais essayer.

 

Alors je me lance...

 

Choix 1 = Zombicide

Choix 2 = Les Contrées de l'horreur

 

 

Les Contrées de l'horreur est mon jeu préféré depuis maintenant plusieurs mois! Excellent choix!!

 

choix 1: Les Contrées de l'horreur

choix 2: Game of Thrones: LCG 2e édition

choix 3: Smash Up

 

désolé, je ne pouvais arrêter à 2 choix, Smash Up me procure trop de fun aussi pour que je ne le mentionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...