Aller au contenu

sur kijiji des jeux comme jamais


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si voleur est le bon terme. Offre et demande serait mieux. Si personne ne l'achète, le vendeur baissera certainement son prix. Si trop de monde en achète, le prix montera. Ce n'est pas de la faute du vendeur plus que celui de l'acheteur.

 

Sinon, il faudrait dire que tous ceux qui vendent des trucs de collections sont des voleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains essaie littéralement de voler les autres.

 

D'autres y vont avec l'offre et la demande

 

Et une autre catégorie n'a aucune idée de la valeur des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains essaie littéralement de voler les autres.

D'autres y vont avec l'offre et la demande

Et une autre catégorie n'a aucune idée de la valeur des choses.

 

En tout cas, quand je vois quelqu'un montrer de l'intérêt pour un jeu usagé vendu presqu'au MSRP, je dois souvent me retenir de ne pas écrire en disant où le trouver pour 10-20$ de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

C'est la même chose pour les voleurs de vélo qui te l'offre à 20$ Je considère l'acheteur pire que le voleur!

 

Vous comprendrez mon point de vue de m'avoir fait voler plusieurs vélos!!! Pcq il y a des acheteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part sont des voleurs (comme sur ebay). 350$ pour un kickstarter de arcadia quest Inferno qui coutais 100$...

Encore disponible en late pledge si je ne me trompe pas en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a des «mangeux de marde» qui essaient de faire baisser le prix au maximum. Par exemple, un jeu qui valait 50 $ et qui est revendu 20 $. Eh bien, un «mangeux de marde» va essayer de l'avoir pour 5 $ sinon gratuitement.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

C'est bien dommage que le forum soit contaminé par la spéculation... Le site prend de l'ampleur et devient par sa popularité une petite plaque tournante pour la vente de jeux. Maintenant, pour moi, les dragons c'est devenu un site de vente avec une petite partie: dialogue sur le jeu. Pour ma part, ça devient de plus en plus moche et plate. Je suis surement du pour des vacances du site ou que je me fais vieux et qu'il est temps de dire au revoir... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que le forum soit contaminé par la spéculation... Le site prend de l'ampleur et devient par sa popularité une petite plaque tournante pour la vente de jeux. Maintenant, pour moi, les dragons c'est devenu un site de vente avec une petite partie: dialogue sur le jeu. Pour ma part, ça devient de plus en plus moche et plate. Je suis surement du pour des vacances du site ou que je me fais vieux et qu'il est temps de dire au revoir... :pense

 

Je ne comprends pas ton commentaire. Tu n'es pas obligé de lire la section de "vente" de jeux. 90% de ce forum n'est pas dédié à cette facette. Si cette dernière ne te convient pas, tu as la liberté de l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien dommage que le forum soit contaminé par la spéculation... Le site prend de l'ampleur et devient par sa popularité une petite plaque tournante pour la vente de jeux. Maintenant, pour moi, les dragons c'est devenu un site de vente avec une petite partie: dialogue sur le jeu. Pour ma part, ça devient de plus en plus moche et plate. Je suis surement du pour des vacances du site ou que je me fais vieux et qu'il est temps de dire au revoir... :pense

 

Je ne comprends pas ton commentaire. Tu n'es pas obligé de lire la section de "vente" de jeux. 90% de ce forum n'est pas dédié à cette facette. Si cette dernière ne te convient pas, tu as la liberté de l'ignorer.

 

Au contraire, tu le comprends très bien mon commentaire, car tu te permets de le commenter :)

Tu voulais plutôt exprimer ton désaccord et en plus me donner des conseils en me moralisant un petit peu...

 

Merci de ton attention et de ta bienveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...