Aller au contenu

Maudite Momie - Loot N Run en approche


Comet

Messages recommandés

Fait... Mieux vaut tard que jamais.

 

J'ai vu le review de Tom Vassel et s'il a le poids qu'on lui donne dans le monde ludique américain, vous ne devriez pas trop avoir de problèmes... ?

 

Je suis bien content que ça fonctionne, je crois que tu le mérites...

Son poids dépend du jeu.

Pour les petits jeux d'ambiance, il est moins important que pour les gros jeux, qui correspondent mieux à son public.

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait! Et en passant, ça m'a fait bien plaisir de t'avoir battu à ton propre jeu dimanche dernier, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie hier soir. Pour moi, c'est clairement un petit filler très sympathique. Un petit jeu rigolo, pas trop long compte-tenu de son niveau de ''chaotitude'': parlez-en à Karine qui n'a fait aucun point....

 

Je tient à souligner la qualité de la production. J'aime particulièrement la boite "trop class".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait! Et en passant, ça m'a fait bien plaisir de t'avoir battu à ton propre jeu dimanche dernier, merci!

Oh! Je laisse toujours gagner les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie hier soir. Pour moi, c'est clairement un petit filler sympathique. Un petit jeu rigolo, pas trop long compte-tenu de son niveau de ''chaotitude'': parlez-en à Karine qui n'a fait aucun point....

 

Je tient à souligner la qualité de la production. J'aime particulièrement la boite "trop class".

Aucun point? Je n'avais jamais vu ça!

 

Encore une démonstration que ce jeu, comme les autres du Scorpion, sont n'importe quoi!!

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Si à ta 1ère carte tu pourrais déjà accumuler des trésors, y a-t-il un intérêt à en prendre une autre ou c'est mieux de la scorer plus rapidement?

Il y a des trésors dans toutes les cartes (salles).

 

L'intérêt est double d'attendre.

 

A- Tu es plus efficace. Imagine que tu as 4 tours devant toi. Si tu...

1- Piges

2- Score

3- Piges

4- Scores

Tu n'as scoré que 2 cartes.

 

Si tu...

1- Piges

2- Piges

3- Piges

4- Scores

Tu as scoré 3 cartes en le même nombre de tours.

 

B- Tu as des chances de doubler tes trésors.

Il existe 6 types de trésors (qui valent tous 1 point à la base). Mais si tu as un type de trésor sur 2 cartes alors que tu les scores, tu doubles leur valeur. Il est donc tentant de tirer une carte de plus pour avoir la chance de doubler...

 

Évidemment, cet intérêt à prendre plus de risques est compensé par le fait que plus tu tires de cartes, plus tu as de chances de tomber sur un garder et de ta faire vérifier...

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait! Et en passant, ça m'a fait bien plaisir de t'avoir battu à ton propre jeu dimanche dernier, merci!

Oh! Je laisse toujours gagner les clients ;)

 

 

Woooo, tu m'avais assuré que tu ne mentais jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...