Aller au contenu

Colosseum


Coudloc

Messages recommandés

Hâte de voir ce que Kramer nous réserve.

A date ce que je connais de lui, c'est plutôt des jeux de placement.

On verra bien.

Ce qui est inetéressant, c'est le pouvoir de DoW d'aller chercher des gros auteurs maintenant...

 

Le prochain jeu sera un Knizia, un Seyfarth, un Wallace (light fmh_wink.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'entrevue des deux auteurs, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Kramer dit que ça ressemble un peu à Prince of Florence (léger). Si au moins j'aurais joué à ce jeu, je saurais si j'aimes!

 

EDIT: Romain, tu tapes plus vite que moi? fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'entrevue des deux auteurs, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Kramer dit que ça ressemble un peu à Prince of Florence (léger). Si au moins j'aurais joué à ce jeu, je saurais si j'aimes!

 

EDIT: Romain, tu tapes plus vite que moi? fmh_wink.gif

J'allais justement dire que d'après la brève description (3-5 joueurs, chacun son Colisée, chacun ses artistes pour performer) ça sonne pareil que Princes de Florence.

 

Princes de Florence, pas le plus excitant autour de la table mais ludiquement des plus agréables et des plus satisfaisants. On se sent comme un Prince des jeux après la partie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins j'aurais joué à ce jeu, je saurais si j'aimes!

 

Si tu veux essayer Princes of Florence je peux emmener ma copie, je devrait être au CdC jeudi.

VOUI! bsexcited.gif

 

J'ai vraiment besoin d'essayer des nouveaux types de jeux! Je n'ai joué qu'à Ark jeudi dernier, et maintenant, il est commandé, ouf que ça coûte cher ces soirées-là! Sauf que quand ma douce veux aussi les avoir, c'est plus facile de budgetter pour! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça... Je suis venu ici directement au lieu de mettre un message sur le site de DoW. fmh_wink.gif

Oui, mais quand j'ai fait "Répondre" ici, ta réponse n'y était pas encore, faut croire que je ne peux pas faire de l'Europe au Québec en une fraction de seconde... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...