Aller au contenu

Bon jeux a 2 joueur


dtray

Messages recommandés

Bonjour a tous !!! je suis tout nouveau ici ,je vien de la region de quebec (sainte-brigitte-de-laval) , jai eu la piqûre des board game il y a peut être un ans , jai toujours jouer mais je suis virer fou avec sa depuis plusieur moi

 

 

je joue principalement avec ma conjointe et avec un couple d'amis

 

 

mais par contre je créer se sujet car comme je vien de le dire je joue principalement avec ma conjointe et nous cherchons de bon jeux a 2 !

 

 

 

merci a l'avance

 

Dtray

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! je suis tout nouveau ici ,je vien de la region de quebec (sainte-brigitte-de-laval) , jai eu la piqûre des board game il y a peut être un ans , jai toujours jouer mais je suis virer fou avec sa depuis plusieur moi

 

 

je joue principalement avec ma conjointe et avec un couple d'amis

 

 

mais par contre je créer se sujet car comme je vien de le dire je joue principalement avec ma conjointe et nous cherchons de bon jeux a 2 !

 

 

 

merci a l'avance

 

Dtray

 

 

 

 

Il y a de très bons jeux spécifiquement pour 2 joueurs comme :

 

- 7 Wonders Duel

- Patchwork (un must en couple :D)

- Akrotiri (un peu plus complexe mais très intéressante dynamique de placement de tuiles)

- Terre d'Arles (Un gros jeu à la Caverna/Agricola, mais spécialement conçu pour 2 joueurs)

 

Sinon, il y a d'excellents jeux "normaux" qui se jouent bien à 2 comme Five Tribes, Abyss, Le Havre, Caverna, Dominion, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum!

Nous aussi à la maison c'est pas mal toujours des parties à deux. Les jeux qui reviennent à nôtre table:

 

Seasons

Lost cities

Innovation

Race for the galaxy

Impulse

Steampunk Rally

Super MotherLoad

Battle sheep

Akrotiri

 

Nous avons aussi acheté Net Runner dans le but d'y jouer à deux et avons très hâte de l'essayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krosmaster Arena (les figurines sont superbes)

Dungeon twister (peu de place au hazard, que de la stratégie avec une belle mécanique simple)

Attakube (juste le nommer me donne envie d'une partie vite fait, vive les pièces de jeu robuste et simple)

Summoner Wars (mon garçon de 10 ans me nargue continuellement avec ses 3 vicoires contre moi, dans son top 5 juste à cause de cela)

Zombicide (peu importe le nombre de joueurs c'est excellent)

Stratego (faut croire que je ne me tanne pas de ce classique)

Lazer Khet 2.0 (des rayons lazer dans un jeu c'est toujours cool)

Mémoire 44 (faudrait pas l'oublier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Pour 2 joueurs, Innovation a toujours mes faveurs,

c'est sur que Patchwork et 7 Wonders duel ont vraiment la côte ces temps ci, et sont pensés pour 2 joueurs, tu peux également regarder Agricola : Terre d'élevage

 

Après la majeure partie des jeux 2 à 4 ou 2 à 5 joueurs sont parfaitement calibrés à 2 joueurs exception pour Puerto Rico mais Caylus est super à 2, Dominion se prête parfaitement au duel, perso j'adore Through the Ages à 2 même si beaucoup disent que ça devient juste un jeu militaire...

 

Bref le choix pour 2 joueurs est immense, alors fais des essais au pire si vous n'aimez pas, comme tout bon dragon, tu te partiras un sujet de vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un super jeu, tres stratégique. Tu dois manoeuvrer tes unités (6 sortes, chacun avec leurs characteristiques) afin de gagner l'avantage sur l'oppposant et capturer son HQ.

 

J aime le fait que le but du jeu est la capture du HQ, alors meme si tu perd la.majorité de ton armé, tu peux quand meme gagner la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum!

Nous aussi à la maison c'est pas mal toujours des parties à deux. Les jeux qui reviennent à nôtre table:

 

Seasons

Lost cities

Innovation

Race for the galaxy

Impulse

Steampunk Rally

Super MotherLoad

Battle sheep

Akrotiri

 

Nous avons aussi acheté Net Runner dans le but d'y jouer à deux et avons très hâte de l'essayer.

 

 

 

Ho non Lina!.. Pas Android Net Runner!.. Vous allez devenir accro, tout vendre et vous allez finir dans la rue pour ce jeu de carte!..

 

Jettes-le, il n'est pas trop tard!..

 

Trop de Dragon on perdu leur vie avec ce jeu. :biglol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un super jeu, tres stratégique. Tu dois manoeuvrer tes unités (6 sortes, chacun avec leurs characteristiques) afin de gagner l'avantage sur l'oppposant et capturer son HQ.

 

J aime le fait que le but du jeu est la capture du HQ, alors meme si tu perd la.majorité de ton armé, tu peux quand meme gagner la partie.

 

Quel est le jeu en question? Tu ne l'as pas nommé :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...