Aller au contenu

Lequel est le meilleuir selon vous?


mouton noire

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je possède déjà le jeu Rampage ( jeu de pichenotte ). Je vois beaucoup de commentaire à propos de Flick'em up qui sont somme toute positif. Est le même principe de jeu pour les deux. Est-ce que je devrais aussi me le procurer ou s'ils sont trop semblables et ça sera comme avoir 2 copies d'une jeux quasi identiques?

 

Merci de m'éclairer la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Rampage car:

 

- Le board se tourne

- Pouvoir special

- Plus de choix d'actions différentes

- À cause des couleurs de Meeple, suspense sur le gagnant jusqu'à la fin (un joueur peut remonter après un mauvais départ )

- éléments 3D (dans FeU, on joue plus sur 2D)

 

Par contre, ce qui est bien dans Flick'em up

 

- différents scénarios

- système de tour avec les chapeaux

- intérieur de bâtiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai flick et pas Rampage mais j'ai déjà jouer. Je préfère Flick du fait qu'il n'y a justement pas de pouvoir speciaux. C'est vraiment un jeu de dextérité. C'est rapide, d'un, j'aime les cowboys et je suis même capable de jouer avec mes enfants. Après personnellement même si j'ai pas trouvé Rampage désagréable, j'ai assez d'un jeu de pichenotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré Flick'em Up! Flick'em up est très simple. Les différents scénarios amènent de la variété si tu en veux.

 

Je trouvais les powers et la façon de faire les points trop "compliqués" pour un jeu qui doit avoir comme qualité première le "fun". Comme a dit D'Jo, on pichenotte des jetons, on rit, on tue des cow-boys, on a du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Flick'em Up et de loin!!! De plus la qualité du matériel de Rampage est à discuter. Leur carton à tendance à tordre. Même constat avec City of horror!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...