Aller au contenu

21st Montreal No Ship Math Trade


Messages recommandés

Ouf je suis content de mes échanges sauf un que j'ai fait un erreur en le prenant car il avait le meme nom que Eclipse que je voulais. Je vais à l'avenir faire plus attention ca c'est clair finit de faire sur le cell...

 

C'est possible de mettre un jeu qu'on va recevoir au math trade sur le left over?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis content de mes échanges sauf un que j'ai fait un erreur en le prenant car il avait le meme nom que Eclipse que je voulais. Je vais à l'avenir faire plus attention ca c'est clair finit de faire sur le cell...

 

C'est possible de mettre un jeu qu'on va recevoir au math trade sur le left over?

 

Je pense que c'est possible de le faire même si c'est un peu cowboy. Dans un autre sens, si tout va comme suposé, il n'y a pas de problème à le faire.

 

C'est juste si jamais la personne qui doit te donner ton jeu ne se présente pas, tu ne peux pas le remettre à l'autre personne.

 

Si j'avais à le faire, je regarderais peut-être juste le trade rating de l'utilisateur qui doit t'amener le jeu pour avoir une bonne idée de sa fiabilité et si tout est beau, je crois que c'est un faible risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la nouvelle procédure BGG pour les certificats cadeau, c'est bien celui qui reçoit le certificat qui doit théoriquement créer le certificat dans le market (donc payer le 3% aussi)?

 

Juste pour être certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 échanges

 

J'ai eu mon Kanban, comme je ne sais pas si je vais y jouer, c'est parfait de l'avoir eu en échange!

 

Je donne plus de jeux que j'en reçois, c'est bon pour l'espace :) Plusieurs jeux que je n'aurais pas rejoué en plus! Yes!

 

Manquait juste Five Tribes pour être parfait!

 

On vise 2 ou 3 autres dans le Leftover!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm je ne vois pas de trades pour moi sur le lien olwlg

je vais attendre de voir comment ca fonctionne si un trade est accepté ou non

 

En fait c'est écrit : (0 trades of 6, 0%)

 

ça veut dire dire qu'aucun échange n'a fonctionné pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mmmm je ne vois pas de trades pour moi sur le lien olwlg

je vais attendre de voir comment ca fonctionne si un trade est accepté ou non

 

En fait c'est écrit : (0 trades of 6, 0%)

 

ça veut dire dire qu'aucun échange n'a fonctionné pour toi.

 

 

merci

 

je vais devoir acheter neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis content de mes échanges sauf un que j'ai fait un erreur en le prenant car il avait le meme nom que Eclipse que je voulais. Je vais à l'avenir faire plus attention ca c'est clair finit de faire sur le cell...

 

C'est possible de mettre un jeu qu'on va recevoir au math trade sur le left over?

oui, je l'ai fait à quelques reprises.

 

j'écrit dans la description que je l'ai obtenu dans le regular trade et je copy paste la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!

 

Dead men tell no tales!

 

Tu t'es trouvé un lift finalement ! Chanceux. Moi j'avais pas de 'mule' alors j'ai pas participé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben Jay_Bilo m'a écrit hier soir pour me dire qu'il participait et qu'il m'offrait de faire mes trades faque j'ai soumis mes wants environ 2h avant la fin :)

Le plus drôle, c'est que je reçois 2 jeux et le 2e c'est les GetBit! de PWhy5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la nouvelle procédure BGG pour les certificats cadeau, c'est bien celui qui reçoit le certificat qui doit théoriquement créer le certificat dans le market (donc payer le 3% aussi)?

 

Juste pour être certain

 

Exactement, celui qui reçoit le certificat est celui qui a accepté de "vendre" son jeu pour un certificat-cadeau. Donc c'est à lui de payer le 3% à BGG. La façon la plus simple c'est effectivement de créer un item dans le BGG Marketplace et de le vendre. BGG facture le 3% automatiquement au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise, j'ai l'impression que dans le trade left-over, il y a des jeux qui n'étaient pas là au premier tour...

Dans ma vision des choses, le deuxième tour (left-over), les jeux dans l'échange sont juste ceux du premier tour, non ?

Ou j'ai juste pas compris le truc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise, j'ai l'impression que dans le trade left-over, il y a des jeux qui n'étaient pas là au premier tour...

Dans ma vision des choses, le deuxième tour (left-over), les jeux dans l'échange sont juste ceux du premier tour, non ?

Ou j'ai juste pas compris le truc ??

 

C'est une autre ronde de trade normal, effectivement ça permet de remettre tes leftovers, à la base c'est à ça que ça sert principalement mais tu peux également mettre de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...