Aller au contenu

21st Montreal No Ship Math Trade


Messages recommandés

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je participe à un math-trade, et j'attends les résultats avec impatience ! (Même si je ne crois pas que mes jeux vont rentrer dans une loop...).

Question pratique pour l'échange : comment ça se passe ? Je vais avoir mes trois jeunes enfants avec moi alors j'essaye de voir si il va falloir les faire patienter pendant une heure ou bien si c'est au final plus rapide que ça.

Sinon, y aurait-il une âme charitable qui pourrait faire mes échanges à ma place (si échange il y a !) ?

Je suis de Longueuil mais je peux me déplacer pour déposer mes jeux chez quelqu'un.

 

 

 

Ça pourrais durée qu'une minute dans le meilleurs des cas... mais si la personne dont tu attend le jeu arrive une heure et demi plus tard, ça pourrais être très long. En général, tout le monde arrive en même temps. Puisque le Randolph Pub opère un débit de boisson, je crois que les enfants ne peuvent pas entré. Au besoin, tu peux venir me porter tes trades et revenir les chercher durant la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

J'ai la tristesse d'annoncer que j'ai un examen, le samedi matin du trade, à l'université :loppet

 

alors 2 options s'offre à moi,

 

la première, probablement la meilleurs est de rien sélectionner pour ma liste de trade, et attendre 6 mois.

 

J'ai un bon ami qui serait prêt à s'occuper de mes trades la journée même, mais habitant loin, et ne possédant pas de voiture, il ne peut pas amener mes jeux, ou ramasser le butin

et.... c'est ce qui m'amène à la 2e option, qui nécessite l'aide d'un super dragon ( qui habite à Montréal et qui compte se rendre au trade en auto )

 

La mission

amener une caisse de jeux au trade ( que je viendrais porter chez vous avant )

mon ami s'occuperais des échanges lors de la journée (aucun tracas)

ramener mon butin de jeux chez vous ( que je viendrais chercher chez vous après)

 

une bouteille de vin et mon admiration seras remis au super dragon

 

j'habite à rivière des prairies ( st-jean batiste / gouin ), mais je me déplacerais en autobus pour venir déposer les jeux chez vous ! c'est moi qui dois se déplacer, pas l'inverse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est envoyé, je ne m'attend pas à autant d'échange que dans les derniers. J'ai été pas mal conservateur.

J'avais pensé ça au denier et j'ai fini avec 19 :) Moi aussi probablement plus tranquille, j'ai ciblé 2 ou 3 avec la moitié de mes jeux alors si j'ai beaucoup d'échange c'est avec les jeux moins 'hot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Je suis étonnée ! J'échange Elasund (finalement, pas notre type de jeu à la maison) contre Kahuna (les jeux 2 joueurs, c'est gagnant chez nous), et String Railways contre MrJack pocket. Peut-être le tien manyhack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...