Aller au contenu

Die Macher


Stefan

Messages recommandés

On ce cherche une date pour un Die Macher, donnez moi vos disponibilité par MP ou ici svp.

 

Déja 3 joueurs confirmé: Zendor, DooD, Moi.

 

Je me reprendrais une journée le plus tot possible pour faire un Age of Steam ou un Goa pour ce réchauffer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 janvier ce sera donc.

 

Je peux être là pour 13h00.

Tu fera pas comme la dernier fois et envoyer un message durant la nuit pour dire que tu va arrivé a 5h fmh_wink.gif

 

 

 

Sinon Stefan qui a confirmé la pour la game? Je sais que lionnel descend si y'a de la place y embarquerais sinon c'est pas plus grave que ca qui ma dit on peux l'appeler pour une game apres qui joue a 6.

 

Et moi aussi je peux etre la a 13h si il va avoir assez de joueur qui peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortiche, Filou, Zendor, DooD et moi pour la partie de Die Macher.

 

Si Lionel est la plus tot, on peut ce faire une partie de Shogun ou autre en attendant Fortiche qui devrait arriver vers 18:30 environ. Filou va nous confirmer plus tard s'il peut etre la plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je confirme ma etre la samedi a 18:00 pour la game de Die Macher

 

J'imagine que c'est avec ma copie qu'on va jouer ?

 

Autre question veux tu que j'apporte Shogun pour apres le Die Macher? Lionnel pense pas avoir le temps de venir pour la fin de la soiré donc on resterait 5.

Sinon ya Imperial que j'aimerais bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je me sens un peu ridicule de demander ça, mais c'est où? smile.gif

 

Est-ce que je pourrais avoir une adresse, un plan, un site web, qqchose? C'est que c'est aujourd'hui notre super rencontre. smile.gif

 

Si quelqu'un lit ceci et sait comment se rendre au Maître de Jeux à Granby, indiquez moi au moins l'adresse, je crois que c'est là. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sure de te l'avoir dit en mail désolé.

 

14 St-Joseph, sorti 68 pour David Bouchard route (139) jusqu'a principale il ya un Toyota au coin, tourne a droite jusqu'a St-Joseph qui est un sens unique sur la droite avec Pappetterie Laliberté, Santa Patata et Fréquence disquaire au coin.

 

 

Rendu a Granby appele au (450)776-6669 si jamais ya un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...