Aller au contenu

Arkwright, 2eme édition


richardtempura

Messages recommandés

Capstone Games ressort Arkwright!

 

Il y aura deux nouveaux modules: un marché d'actions (on pourra investir dans les compagnies des autres joueurs) et un autre module où on ajoute des tuiles/bonus si on est les premiers à réussir certains objectifs....

 

Les règles seront révisées, dans un "vrai" anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est innévitable. Tant qu'à faire un reprint, tu corriges les défauts.

 

C'est pareil dans tous les domaines.

Sauf que les niveaux de correction et amélioration ont explosé depuis que les jeux de société sont plus populaire. En gros, on fait les frais de leur de sortir des jeux plus vite pour faire de l'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crois que Arkwright est le genre de jeu qui m'ineresse. Je suis entrain de lire les regles et me faire une partir avec le module Vassal.
Il est en pre-order sur le site de Capstone, mais je me demandais si je le precommande ou non.

Apres le 30 avril, le MSRP sera 115$ CAN.
Sur boardgamebliss , la premiere version etait a 135$ CAN.
Donc, d'apres vous, lorsque le jeu sera en magasin, est-ce qu'il va etre plus vers les 135$ ou les 115$ ?

 

Pour votre info:
Sur le site de Capstone Games, Arkwright est en pre-order (escompte 25%) à 59 $US = 84$ CAN.
Le shipping est 28$ CAN par UPS + autre frais fantome inconnu que UPS peut ajouter car ils veulent mon bien et ils l'auront.
Pour un total de 112$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Arkwright est le genre de jeu qui m'ineresse. Je suis entrain de lire les regles et me faire une partir avec le module Vassal.

Il est en pre-order sur le site de Capstone, mais je me demandais si je le precommande ou non.

Apres le 30 avril, le MSRP sera 115$ CAN.

Sur boardgamebliss , la premiere version etait a 135$ CAN.

Donc, d'apres vous, lorsque le jeu sera en magasin, est-ce qu'il va etre plus vers les 135$ ou les 115$ ?

 

Pour votre info:

Sur le site de Capstone Games, Arkwright est en pre-order (escompte 25%) à 59 $US = 84$ CAN.

Le shipping est 28$ CAN par UPS + autre frais fantome inconnu que UPS peut ajouter car ils veulent mon bien et ils l'auront.

Pour un total de 112$.

UPS VONT ajouter car ils veulent mon bien et ils l'auront.

Pour un total de 112$ + $30-$40 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 (jeu) + 28 (shipping) = 112 sans inclure les frais UPS s'il y a lieu.

Ca fait tres longtemps que je n'ai pas fait d'achat des USA par UPS ou Purolator.

La fois ou je l'ai fait (2001?) j'avais 60$ de frais de dedouanement pour un gilet a 20$ et un livre a 30$..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien fait d'attendre, il est en pre-order a 70$ sur bliss.

 

 

Nice, j'allais justement faire une commande en US! Thank!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... ça vous fâche que les jeux sortent des versions révisées, mais pour les autos ce serait correct? Eux, ils sortent de nouveaux models à toutes les années sans pour autant nous dédommager lorsque le model précédent était un citron :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'histoire de Arkwright. Je croyais que c'était un bon jeu dans la premiere version (en tous cas, il est dans le top 50 de http://heavycardboard.com/).

Je ne l'ai pas commandé encore, je fias jamais de pre-commande. J'ai a peine commancé a joué une game sur Vassal.

Mais le mois passé, je trouvais étrange que la premiere version soit 135$ alors que le 2e version semblait accessible à la moitié du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... ça vous fâche que les jeux sortent des versions révisées, mais pour les autos ce serait correct? Eux, ils sortent de nouveaux models à toutes les années sans pour autant nous dédommager lorsque le model précédent était un citron :(

Tu compares des pommes et des oranges. C'est comme dire 'en Russie il trouverait le parti Libéral honnête, donc arrêter de vous plaindre '

 

Je n'ai pas de problème avec de pièces améliorées (initialement, l'éditeur a pris un gros risque mais une réédition veut dire que le jeu a eu un certain succès et le risque est théoriquement moins grand). Mais quand tu ajustes les règles, c'est que le travail d'édition a été mal fait au départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas... ça vous fâche que les jeux sortent des versions révisées, mais pour les autos ce serait correct? Eux, ils sortent de nouveaux models à toutes les années sans pour autant nous dédommager lorsque le model précédent était un citron :(

Tu compares des pommes et des oranges. C'est comme dire 'en Russie il trouverait le parti Libéral honnête, donc arrêter de vous plaindre '

 

Je n'ai pas de problème avec de pièces améliorées (initialement, l'éditeur a pris un gros risque mais une réédition veut dire que le jeu a eu un certain succès et le risque est théoriquement moins grand). Mais quand tu ajustes les règles, c'est que le travail d'édition a été mal fait au départ .

 

 

Je suis tous a fait d'accord avec Tawny un un autre cas qui me gosse énormément c'est quand il y a 2 edition et qu'il decide a la 2ieme de modifier le design du jeu de maniere estétique et qu'une extension sort compatible seulement avec la 2ieme.

 

Le point qui est frustrant c'est qu'il est maintenant plus payant d'attendre que d'acheter a ca sortie, tu va avoir avoir des bonus de meilleur regles et tous, mais si personne achète la première edition il n'y en aura pas de 2ieme.

 

C'est le genre de pratique qui peux etre dangereuse pour l'industrie parce que plusieurs personnes peuvent changer leur pratique d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit d'être déçu, car effectivement, la nouvelle edition est "meilleur" et de plus, comme pour en rajouter, la version précédente vaut beaucoup moins.

 

Toutefois, c'est pas logique d'exiger que tout ce qui se construit soit parfait du premier coup. Je ne vois pas pourquoi les jeux de sociétés seraient différent du reste. C'est un produit, comme les chars, qui peut être ammélioré. Un peu comme talisman ou il a fallu 4 edition avant que ca marche (bon ok, je m'éloigne du sujet).

 

Moi j'ai une solution bien simple pour vous. Attendez longtemps avant de l'acheter. De cette façon vous êtes gagnant de 3 façons. Avec un peu de chance c'est votre ami qui a acheté le jeu (donc c'est lui qu se retrouve avec la patate chaude). En plus, si il n'y a pas de deuxième édition, vous pourrez l'acheter "usagé" (mais en superbe condition, comme neuf) au prix normal "usagé" de 50% off la valeur neuve. Et si deuxième édition il y a, dans ce cas on peut réalistiquement l'acheter, car il est rare d'avoir une troisième edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...