Aller au contenu

Master Labyrinth


Messages recommandés

J'hésite entre Labyrinthe pour les enfants ou Labyrinthe Master pour le papa.

 

Labyrinthe semble fort simple. Tout le monde se garroche sur l'objectif, point final.

 

J'ai joué à Labyrinthe Master et une situation est survenue. Celui qui a apporté le jeu refuse de répondre à ma question blink.gif , peut-être qu'il est fâché parce que j'ai trouvé un bug dans le jeu. Bref, si quelqu'un a les règlements ou la faq et qu'il peut me donner la réponse, ce serait très apprécié.

 

Que se passe-t-il quand personne ne veut du numéro actuel? C'est arrivé dans la partie que j'ai joué. Les deux autres joueurs se précipitaient sur 16 alors qu'on était rendu à 15. 15 était à l'autre bout de 16 qui lui, était près de 17. J'avais une chance d'arriver à 16 avant tout le monde. Donc, personne ne voulait du 15. On le retire du jeu? On retourne tous les jetons et on les redistribue?

 

Je suis allé le chercher pour ne pas perdre de temps car il nous restait 10 minutes à jouer. S'il n'y a pas de réponse logique et officielle à cette question, alors je mets une croix sur Labyrinthe Master et je fais plaisir aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument ramasser le 15, on ne peut pas le retirer. On peut éloigner le 16 du 17 question de les rendre moins alléchants, mais à cause des cartes d'objectif secret, ça peut devenir problématique en effet.

 

Malgré ce bug mineur, je le sort à l'occasion quand on veut jouer à un jeu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce temps là, tu rapporches le 15 du 16, et tu t'arranges pour aller chercher les deux en deux tours grace à une de tes petites baguettes qui te permettent de rejouer !

Tu prends 31 points et tu leur casses leur objectif secret !!!

Chaque joueurs à 3 petites baguettes, qui valent trois points à la fin du jeu si elle ne sont pas jouer, mais entre 3 points ou la possibilité d'en faire 31 et d'empècher les adversaires de faire leur objectifs secret, je serais prêt à sacrifier une petite baguette.

 

Donc à mon avis le jeu n'ai pas bugué, il demande encore plus de stratégie lorsque la situation dans laquelle tu était se produit ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...