Aller au contenu

Où jouer à Québec?


Romain

Messages recommandés

Si les 18xx t'intéressent, on joue environ une fois par semaine mais le jour. On préfère les 18xx avec moins de bourse et plus de constructions de rails.

 

Déménagé pour de bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 18xx t'intéressent, on joue environ une fois par semaine mais le jour. On préfère les 18xx avec moins de bourse et plus de constructions de rails.

 

Déménagé pour de bon?

 

Je suis devenu aidant naturel chez ma mère qui a un cancer généralisé. Ma sœur, qui travaille encore, peut me remplacer un soir semaine. Il faut donc que cela soit le soir.

 

Le mardi soir peut convenir, mais c'est où saint-Émile?

 

PS C'est vrai que c'est beau Québec. Je vois les plaines et le fleuve de son condo je fais mes commissions sur la rue Cartier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à Québec !

 

J'organise 1 à 2 soirées jeux par semaine, habituellement le mardi et/ou jeudi à partir de 19:30. J'habite à l'Ancienne-Lorette, tout près de l'autoroute Henri IV. Nous jouons à tous les types de jeux et ça change à chaque semaine. D'ailleurs, nous essayons régulièrement de nouveaux jeux.

 

J'ai déjà un bon groupe de joueurs, mais j'essai de faire de la place à de nouveaux joueurs le plus régulièrement possible.

 

Tu me feras signe si ça t'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Québec Romain !

 

J'ai quitté le groupe de Chucklinux, ça trichait trop :) .... C'est une blague bien sûr ;)

 

De mon côté, je joue sporadiquement (chez Chuck, Chez MH/Atomike, Chez DubeJeff, Chez Sphinx, Chez Atlaz_QC, à la Revanche et chez nous), je te ferais savoir les prochaines fois.

 

Sinon, me semble que tu ferais un bon bénévole pour les JLDQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cherche un groupe de jeux a Québec aussi !! donc si vous manquez de joueur je suis un interesser

 

Je te suggère de faire un post à part dans lequel tu parles de qui tu es et de ce que tu recherches comme groupe de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...