Aller au contenu

St-Valentin: Déclarons notre amour pour les jeux!


J-P

Messages recommandés

En cette St-Valentin, je vous souhaite à tous un heureux moment avec l'être aimé!
Passez du temps de qualité avec elle/lui. C'est ce qui importe! En ce jour, oui, mais encore demain et le jour d'après. Pour ce faire, pas besoin d'aller de faire des sorties extravagantes à tous les jours. Prenez simplement un peu de distance avec la télévision ou l'ordinateur et prenez le temps de vous asseoir face à face. Il y a quelques mois, ma femme et moi avons découvert un loisir qui nou
s plait beaucoup. Celui de jouer à des jeux de sociétés ensemble! Aux yeux de certains, oui, ça paraîtra "enfantin". Mais devinez quoi... Ce sont bien souvent nos meilleures soirées! Nous rions. Nous discutons. Même que parfois, nous crions! Mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Joyeuse St-Valentin!
L'École du jeu


12666357_10153336220951120_888594971_n.j


Et vous, avez-vous quelque chose à déclarer?

P.S: Moi et Robinson Crusoé, c'est une relation d'amour et de haine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup discuté dernièrement des meilleurs jeux pour jouer en couple, surtout si ton ou ta partenaire est pas aussi fan de jeu que toi.

On est donc arrivé à notre top 5 des meilleurs jeux pour jouer avec sa tendre moitié.

 

Des jeux relax, simples, rapides et exclusivement pour 2 joueurs.

Lien pour le vidéo drette là!

 

Laisse nous un commentaire pour nous dire ce que t'en pense !

 

https://www.facebook.com/estugame/videos/vb.431503640361993/539782666200756/?type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup discuté dernièrement des meilleurs jeux pour jouer en couple, surtout si ton ou ta partenaire est pas aussi fan de jeu que toi.

On est donc arrivé à notre top 5 des meilleurs jeux pour jouer avec sa tendre moitié.

 

Des jeux relax, simples, rapides et exclusivement pour 2 joueurs.

Lien pour le vidéo drette là!

 

Laisse nous un commentaire pour nous dire ce que t'en pense !

 

https://www.facebook.com/estugame/videos/vb.431503640361993/539782666200756/?type=2&theater

J'ai une blonde qui game pas. elle me dit que des jeux, ça ne se joue pas entre deux adultes. Mais, ^me avec d'autres adultes elle ne veut pas jouer. Bizarrement, elle aime quand on joue à trois avec notre fille. Avec les enfants, ce n'est pas pareil, me dit-elle. J'ai arrêté de vouloir la comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te respecte et je respecte ta blonde.
Mais c'est le pire argument que j'ai jamais entendu.

 

« ça ne se joue pas entre deux adultes. »

 

J'aurai tout entendu!

 

M'a y parler moi, à ta blonde, tu vas voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...