Aller au contenu

Deckbuilders : Thunderstone / TS: Advanced / Ascencion / Dominion


SlyQC

Messages recommandés

Moi je m'en tiens au superbe Star Realms et ses extensions ;) D'ailleurs, l'extension Colony Wars amène un nouveau pouvoir de factions très intéressant: mettre immédiatement dans notre main une carte achetée :) Puis, permet de jouer à 4 joueurs (sans devoir avoir deux fois le jeu de base, car Colony Wars est une extension stand alone. Donc, en plus de fournir de toutes nouvelles cartes, elle permet de jouer à quatre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu quelque part SlyQC que tu étais déçu par Legendary Marvel. J'ai du rêvé cela.

 

Nah, j'adore Legendary Marvel. (bon, je suis un Marvel fanboy aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ascension, mon dieu que c'est laid, le graphisme est pourris, je suis pas capable d'y jouer.

 

Thunderstone je trouves le setup long et compliquer. J'aime mieux dominion pour ça, même si le thème est moins fort. Ouvre la boîte, prend 10 paquets au hasard, met let sur la table et on part. Rien à compter, rien à choisir. J'adore ça!

 

Star Realms est super aussi.

 

Sinon y a Shadowrun Crossfire que j'aime bien.

 

Mon préféré restera à tout jamais A Few Acres Of Snow, ce jeu est une oeuvre d'art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien thunderstone advance pour le thème et est un plus plus riche que dominion selon moi. Plus de choix à chaque tour, et un peu plus d'impact sur les autres joueurs (ex:il a que 2 héros niveau 3 de chaque type, donc j'essaie de les avoir avant ou j'essaie avec d'autres héros).

 

Le préfère de ma blonde est Resident Evil. Il a un côté de prise de risque car très personnages ont des points de vie et tu n'est jamais sûr de la prochaine carte.

 

Celui qu'on n'a pas aimé du tout est Marcel Legendary. Me meilleur au thème, donc grosse déception pour nous. On a trouvé les parties très inégales à cause de la façon de faire le setup. En 5 parties on en as eu 2 tellement facile qu'elles étaient ennuyante, 2 impossible donc décourageant et 1 qu'on a aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je recommande très fortement de mettre la main sur Ashes: Rise of the Phoenixborn. C'est vraiment bon!!!!

Le artwork est magnifique. Ça a l'air de ressembler beaucoup à Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, je recommande très fortement de mettre la main sur Ashes: Rise of the Phoenixborn. C'est vraiment bon!!!!

Le artwork est magnifique. Ça a l'air de ressembler beaucoup à Magic

 

Ça ressemble un peu à Magic. Mais franchement, il n'y a pas que le graphisme qui est magnifique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eminent Domain fait aussi parti de mes préférés :)

 

Je te montrerai ça aux Journées Ludiques de Québec. (ca te fera un moins un joueur avec qui jouer ;) )

J'embarque !

 

Ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminent Domain fait aussi parti de mes préférés :)

 

Je te montrerai ça aux Journées Ludiques de Québec. (ca te fera un moins un joueur avec qui jouer ;) )

La table se remplie vite ça l'air :D bien hâte d'essayer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...