Aller au contenu

[401Games] Achat groupé


Messages recommandés

Salut la gang,

Lachinois et moi voulons faire une commande cette semaine sur 401Games, mais il nous manque un peu pour arriver au total de 150$ pour le free shipping.

Des intéressés pour une commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Dommage, ils ont augmenter la limite pour le shipping gratuit. Pendant un an j'ai commandé souvent de eux car la limite est le shipping gratuit pour les commandes de 100$. Dommage que ça soit 150$ maintenant.

 

Il y a Quichegames.com qui font encore le shipping gratuit à 100$ mais leur stock est beaucoup moins impressionnant que les plus gros joueurs (BGB, GBG, MeepleMart et 401).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hitgames sont beaucoup plus chers que les autres en général. Exemple pour Carcassonne 2.0, pour prendre un jeu commun, ils sont 34.95$ vs 27.95$ sur boardgamebliss.

 

C'est bien le shipping gratuit, mais souvent le prix du shipping est caché dans le prix des items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hitgames sont beaucoup plus chers que les autres en général. Exemple pour Carcassonne 2.0, pour prendre un jeu commun, ils sont 34.95$ vs 27.95$ sur boardgamebliss.

 

C'est bien le shipping gratuit, mais souvent le prix du shipping est caché dans le prix des items.

Oui après, il faut toujours vérifier les prix des produits. Mais disons que l'argument du shipping pas cher demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'option de boardgamebliss qui permet de mettre une commande sur le HOLD. Tu peux profiter des spéciaux, et attendre d'avoir le minimum de 200$ avant de tout faire shipper. Ça permet de profiter de 3-4 ventes différentes même si elles ne se chevauchent pas. Évidemment il faut payer sur commande et être patient, ça ne marche pas si on veut avoir les jeux tout de suite :P

 

Ceci dit, j'ai utilisé les services de 401, BGB et GBG, et je n'ai rien à dire contre aucun des trois, services et prix impeccables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressé, je devrais descendre à Toronto à la mi-mars... Donc vous pourriez économiser sur le shipping...

 

Merci mais je veux commander Takenoko en spécial et ça se termine samedi.

Lachinois serait peut-être intéressé par contre, mais là tu me couperais la possibilité d'achat groupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je serais preneur pour le jeu Evolution à 55.95$!

 

Est-ce que les prix comprennent les taxes et livraison? Je suis de Montréal!

Merci

 

Salut !

Désolée, mais la commande a été faite hier soir.

Les prix sont sans taxes, mais il y a juste une taxe de 5% et la livraison est gratuite à partir de 150$ d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que Karoru, celle qui a proposé l'idée, voulait se prévaloir du special le plus vite possible et les quantités du jeu en spécial descendaient rapidemment.

 

La commande est donc partie dès que nous avons attteint le 150$ pour le free shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...