Aller au contenu

En manque d'inspiration


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Bonjour je recherche un jeu pour la fête d'une amie de ma fille, elle joue souvent avec nous mais n'a peut-être pas la profondeur de mes enfants côté jeux (eux jouent plus souvent) mais ses parents m'ont fait sourire en fin de semaine car ils m'ont dit qu'elle demandait beaucoup de jeux dernièrement. Elle les joue chez nous et veux les avoir chez elle rolleyes.gif

 

Donc elle aura 11 ans dans 2 semaines, ses parents sont un couple d'amis. Donc nous allons lui acheter un petit cadeau, nous penchons vers le jeu de société, quel coincidence!! laugh.gif

 

Mais à force de regarder les gros jeux!!! je n'ai pas d'idée pour elle, des suggetions de votre part??

 

Pour vous deonner une idée des jeux qu'elle aime: Ticket to Ride (elle l'a eu pour Noel par sa marraine, qui elle ne connaissait rien de cela fmh_wink.gif ) Les chevaliers de la table Ronde, Carambouille...

 

Nous cherchons quand même à demeurer dans le 25$ ou moins (oups! cela nous limite un peu)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Un jeu qui marche très bien à cet âge là c'est Service compris. Ça s'essouffle assez vite pour les adultes, mais les jeunes en redemande souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Jungle Speed, Twister, Handy. Pas très gros jeux de société, mais pour les deux premiers je crois que cela devrait tourner autour de 25$. Pour le dernier, il n'est pas facile à trouver et j'ignore son prix. As-tu pensé à l'extension 1910 pour LADR? Si elle aime le jeu de base, elle devrait aimer son extension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle Speed, Twister, Handy.  Pas très gros jeux de société, mais pour les deux premiers je crois que cela devrait tourner autour de 25$.  Pour le dernier, il n'est pas facile à trouver et j'ignore son prix.  As-tu pensé à l'extension 1910 pour LADR?  Si elle aime le jeu de base, elle devrait aimer son extension.

Handy : 30$ US plus frais de port tel qu'indiqué sur leur site. Vente uniquement directement avec la compagnie qui fonctionne comme Tupperware avec des représentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à l'extension 1910 pour LADR?  Si elle aime le jeu de base, elle devrait aimer son extension.

 

 

 

Oui c'était notre première idée, moi je trouve que cette extension est excellente pour le jeu. Par contre nous en sommes venu à la conclusion qu'il serait préférable qu'elle connaisse d'autre jeux.

 

Merci pour le début des réponses, elles sont très intéressantes. La preuve que deux têtes (3,4,5...) valent mieux qu'une!!

 

Maintenant Rommel si tu es à l'écoute envoie moi un MP pour la liste des prix fmh_wink.gif non , on va surement se revoir d'ici la date de fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère des jeux comme:

 

Alhambra

Oasis[b

San Marco (si tu peux encore le trouver!!!)

Blue Moon City

 

Et pour quelques dollars de plus:

 

Cléopâtre et la Société des architectes

Elasund

La crique des pirates

 

J'ai deux enfants à peu près du même âge et ce sont tous des jeux qu'ils adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelques dollars de plus:

 

Cléopâtre et la Société des architectes

Elasund

La crique des pirates

 

J'ai deux enfants à peu près du même âge et ce sont tous des jeux qu'ils adorent...

Des jeux intéressants, mais qui dépassent pas mal le budget annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...