Aller au contenu

Messages recommandés

Cx-WfCBW8AA-pL3.jpg

 

Je dois remercier Selgador pour tout le travail qu'il a fait depuis le début de la campagne, particulièrement pour mettre sur pied le pledge de groupe pour faire profiter le plus de gens possible. Il aurait pu garder la 2e copie Zeus pour lui plutôt que de la faire tirer, mais sa générosité est trop grande ;)

 

Je suis l'heureux (jubilant ?) gagnant de la copie Zeus supplémentaire, et j'ai très hâte d'y mettre la main. J'y ferai très attention, et tout le monde qui y jouera devra porter des gants et un masque pour ne pas mettre leurs microbes dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu!

 

Simple à expliquer, facile à comprendre mais renferme une belle complexité et une grande efficacité!

 

Le matériel et le visuel est superbe.

 

La vaste sélection de dieu amène une belle rejouabilité et des expériences différentes d'une partie à l'autre.

 

J'y ai joué plusieurs parties ce week-end et franchement, un must dans un ludothèque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Woah, j'écoutais the Secret Cabal Gaming Podcast et ils ont donné une super mini-critique de Santorini. C'est pas un revue complete, mais ils en ont parlé avec beaucoup de bien, le décrivant comme le meilleur 2-player abstract game qu'ils ont joués.

 

J'ai écrit à Roxley Games sur leur Facebook pour leur mentionner ils le méritent.

 

Si vous voulez l'entendre, Episode 126 @ 50:14.

 

Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, après avoir joué 10 parties, je suis déja impatient d'y rejouer. J'ai principalement joué avec des dieux "de base" et je dois dire que j'aime bien Atlas pour mettre des domes partout, meme par terre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...