Aller au contenu

Rum & Bones Second tide EB


Messages recommandés

Etrange, ma soeur me la fait et ca la bloqué, mais maintenant sa dit que j'ai bien pledger pour un early bird lol je suis pas mal certain que je vais le perdre dans le néant mais si sa amrche je chialerai pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et vous inquiéter pas, je sais qu'ils partent vite, j'ai reussit a avoir des early bird de CMON dans leur 3 dernier kickstarters, c'était le premier ou je ne pouvais être a mon ordi a la sortie cette fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange, ma soeur me la fait et ca la bloqué, mais maintenant sa dit que j'ai bien pledger pour un early bird lol je suis pas mal certain que je vais le perdre dans le néant mais si sa amrche je chialerai pas :P

 

Tu dois etre dans ceux qui ont dépassé les 1100 EB y en avait 1107 un moment donné!

 

 

Ouais c'est pour sa que j'Attend, souvent les gens sont booté par le sytème, donc ya des chance pour que je le perde!

 

Anyway, j'Aurais backé pareil JUSTE POUR CE TI BONHOMME LA !!

 

bda68ca5ef5a023d46ba64b077f30665_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le taux de change est pas pire aujourd'hui 90 us revient a 115 cdn

 

au valet par exemple rum & bones saisons 1 est 115 + les taxes 18 $ ( non je veux pas voler de l'argent à l.état , mais Couillard nous a donné un bel example en mettant son argent dans les paradis fiscaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Leur Davy Jones est, comment dirais-je, hehum, très inspiré du personnage des films de Disney! Manque juste la pince de crâââbe.

 

C'est bon ce jeu?

C'est en plein ca que je me demande!?

J'ai un EB Je pense a me retirer! Si jamais quelqu un est intéressé je vais lui dire a quel moment je vais le faire il pourra le prendre lorsqu il sera libéré!

Moi je le prendrais :P

 

Le premier jeu avait de bon commentaires et il semble que le 2e corrige certaine lacune. Je pense pas que ce soit un grand jeu, mais plutôt juste un jeu fun. Un peu comme zombicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...