Aller au contenu

Rum & Bones Second tide EB


Messages recommandés

 

 

Leur Davy Jones est, comment dirais-je, hehum, très inspiré du personnage des films de Disney! Manque juste la pince de crâââbe.

 

C'est bon ce jeu?

C'est en plein ca que je me demande!?

J'ai un EB Je pense a me retirer! Si jamais quelqu un est intéressé je vais lui dire a quel moment je vais le faire il pourra le prendre lorsqu il sera libéré!

Moi je le prendrais :P

 

Le premier jeu avait de bon commentaires et il semble que le 2e corrige certaine lacune. Je pense pas que ce soit un grand jeu, mais plutôt juste un jeu fun. Un peu comme zombicide.

 

Je pensais à faire une map "MOBA" de zombicide justement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est quand même assez bon. On contrôle chacun un navire avec des héros qui ont des habiletés spéciales (comme a Zombicide) et de l'équipage de différentes forces qui spawn a chaque tour (comme les zombies de Zombicide)

 

Le but c'est d'infligé un nombre de points de dommage au bateau adverse avant que son adversaire fasse pareil.

 

C'Est assez simple comme jeu mais les mécaniques d'abordages et les monstres marins (kraken, sea serpent) en font une jeu très plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, le jeu est beau, mais c'est encore un jeu qui fait son attrait avec une tonne de figurine... Je reste donc hésitant dessus.
Peut etre que je pourrais tester la première version au JAB et me décider ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, le jeu est beau, mais c'est encore un jeu qui fait son attrait avec une tonne de figurine... Je reste donc hésitant dessus.

Peut etre que je pourrais tester la première version au JAB et me décider ainsi

Ben oui ça finit après les JAB, pratique si le jeu y est (par contre pas moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vais le backer parce que je trouve que les changements apporter ont l'air intéressant. Par contre, ils poussent pas mal fort avec leurs exclusives payants. 188$ d'extra exclusifs? On oublie ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'essaye. J'ai manqué le kickstarter et j'aimerais vraiment avoir une copie de second tide. Je me demandais s'il y aurait une âme charitable qui pourrait prendre une copie d'extra? Idéalement, il faudrait une personne de Montréal pour que ce soit plus facile de ramasser la copie par la suite, mais il y a toujours moins de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta personne d'autre plus pres de Montreal tu me contactera ;)

 

je susi de St-EUstache

Merci Sega d'or, j'aurais dû vérifier la page ks en premier à cause qu'ils viennent de mettre l'option pour faire le late pledge alors je vais être capable de me le prendre. Merci pour l'offre.

 

Sur un autre sujet, je suis en train de regarder les add on et je me demandais si les autres factions vaudrait la peine.Est ce que c'est comme les héros de zombicide que tu as une tonne de choix de personnages et que ça te prends 45 minutes juste à choisir tes personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chaque faction offre une façon différente de jouer, mais bon je commencerais avec ceux de base avant d'acheter les add-on ;)

D'accord et anyway avec la quantité de personnages supplémentaires qu'ils ont débloquer, j'imagine seulement avec eux, tu auras beaucoup de variété/rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec les late pledges. Pour le monde qui on pledgé durant le Kickstarter, leur colis va être livré de Canada. Si tu fais un late pledge, c’est envoyé directement de Cool Mini or Not et tu vas payer plus chère pour le shipping et tu risques de payer les douanes.

 

Du Kickstarter dans la section de shipping:

 

Be aware that all pledges that are confirmed after the pledge manager deadline will be shipped from the US hub at a later date. For non-US backers that will likely incur increased shipping costs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!!!!!J'avoue que ça coûterait une beurrer.Maintenant j'ai un peu peur pour mon late pledge dam'arcadia quest que je suis allé pas fort dessus...... Merci de l'avertissement Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...