Aller au contenu

Je joue, nous jouons.


StarchildQC

Messages recommandés

En ordre d'importance :

  • Nos soirées jeux du jeudi - Avec des Dragons devenus des bons amis parce qu'ils ont eu le courage de venir chez nous, pure inconnue :D
  • Les vendredis soirs - Chez des amis qui veulent bien me recevoir quand je suis libre de temps en temps
  • La fin de semaine - Surtout en couple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les vendredis soirs, chez nous, avec des amis

 

De façon sporadique, avec mon conjoint, surtout la fin de semaine

 

Lors de journées de jeux occasionnelles (pas assez souvent!) la fin de semaine avec des amis...Belle journée de jeu hier chez Romain avec du ben bon monde :pouce

 

Un peu avec ma famille (avec ma soeur, ma cousine - un peu moins, mes parents - encore moins), quelques fois par année

 

Bref, une chance que j'ai ma dose hebdomadaire du vendredi soir parce que sinon je ne jouerais pas assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeudi soir chez Soulcircus.

Un vendredi sur deux chez LDP101 quand je n'ai pas les enfants.

Un samedi de jouer par mois chez tifan, quand ça adonne.

Une fin de semaine sur deux avec mon fils avant que sa soeur se réveille. Et une fois que la soeur est réveillée, on joue encore, mais à des jeux plus légers.

Plus rarement, avec mes amis de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jeudi midi au travail , une fois par mois environ les vendredis avec mes chums joueurs, et parfois les samedis soirs avec mes couples d'amis! En famille, plus rare... Donc, pas mal sous la moyenne de plusieurs dragons ici! Mais bon, faut dire que mes temps libres pour jouer se font rares aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir(Ludusium), jeudi soir(chez Soulcircus), vendredi soir (LDP) de façon régulière.

 

Souvent de façon irrégulière avec ma famille, mon voisin, certains amis, En société (1 samedi par mois), occasions et conventions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les samedi soir, soit en couple, soit avec des amis ou de la famille.

Le samedi et le dimanche après le lunch avec mon plus vieux, quand les deux plus jeunes font leur sieste.

Parfois aussi le vendredi soir à la maison ou chez Reine_Beth.

 

En gros, pas assez à mon goût, mais c'est déjà mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon cercle d'amis joueurs (dans lequel on retrouve d'autres Dragons), on joue à tous les vendredi soirs, sauf quelques exceptions dans l'année. C'est un rituel sacré ! S'ajoutent bien sûr à cela quelques soirées par-ci par-là, au gré des disponibilités, des congés, des vacances, des saisons, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue tous les mardis/vendredis avec mon groupe de jeux. (Amis/connaissance)

Sinon, je joue au moins 1 autre journée/soirée dans la semaine. Et ce avec des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi soir au ludusium (quand mon bénévolat école/communautaire le permet), la fin de semaine avec les enfants s'ils ne sont pas chez ou avec des copains, soirées occasionnelles avec mon conjoints et des amis, le jeudi midi au travail (quand les collégues sont dispo - jeux très rapide).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les saisons (presque pas du tout l'été), les vendredis soirs chez Aranas. À part ça, la fin de semaine à l'occasion avec des amis non-dragons. Puis le jeudi après l'école avec mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement :

 

- probablement une (ou deux si je suis chanceux) journée(s) soit le Lundi, Mercredi ou Jeudi : Soirée avec un couple d'amis, souper en famille suivi d'une petite soirée jeux quand les enfants dorment

- un Mercredi sur deux : Soirée coop / campaign games avec un de mes chums de gars (Pathfinder, Warhammer Quest etc...)

- Vendredi et Samedi soir : habituellement avec les chums de gars ou des couple d'amis. Parties variées, selon la situation

 

Il m'arrive de temps à autre de jouer une petite partie de Patchwork ou jeu similaire sur l'heure du diner à mon travail, mais c'est très occasionnel.

 

Je me considère incroyablement chanceux de pouvoir jouer aussi souvent, et d'avoir une femme et des amis qui acceptent, sans être aussi maniaque que moi, de jouer autant.

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je joue 3-4 soirs/semaine avec ma conjointe. 1 soirée avec des amis la fin de semaine en alternance avec moi qui organise des soirées de jeux dans ma régions aux 2 semaines environs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le vendredi soir ou le samedi quand ça adonne avec des amis ou ma cousine. (Presqu'à toutes les semaines quand on est libre)

Dans la semaine avec mes enfants quand ça leur tente des jouer à des jeux.

Lors d'une réunion de famille j'essaie d'apporter des petits jeux simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...