Aller au contenu

Five Tribes : avec ou sans Les Artisans the Naqala ?


Verglas-BGG

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous préférez jouer à Five Tribes avec ou sans l'extension Artisans de Naqala ?

 

PS: N'hésitez pas à expliquer pkoi :hahahha

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans : si tu joues avec des gens qui n'aurons pas la déduction de ce jeu très instinctive, qui vont être englouti dans les concepts du jeu.

 

Avec: pour être dérouter avec la déduction à cause des montagnes et du trou (défi de déduction), pour avoir un ingrédient de plus dans ta salade de points.

 

En gros, toujours si ça ne crée pas de souffrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien le jeu tel quel... Je ne vois pas vraiment le besoin d'une extension. Les seules extensions qui me servent vraiment sont celles de Blood bowl team manager (mort subite) et de Eldritch Horror (les légendes oubliées)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, parce que le jeu s'appel FIVE tribes et qu'en ajouter une 6e st complètement anti-thématique.

 

Et les 3 mousquetaires, ils étaient combien tu crois? :-)

 

 

Ils étaient 3. Athos, Porthos et Aramis.

 

d'Artagnan veut le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous préférez jouer à Five Tribes avec ou sans l'extension Artisans de Naqala ?

 

PS: N'hésitez pas à expliquer pkoi :hahahha

 

Merci,

.

Finalement,

 

1e partie découverte cet après-midi à 4 joueurs: j'ai vraiment aimé, même si je doute d'y être performante un jour vu le nombre d'options et d'impacts à analyser lors de chacun des tours de jeu.

 

Suite à cela, j'ai donc lu les règles de l'extension et pour moi ce sera sans car pas intéressée par :

1e - du taponnage au placement initial tel que placer 16 tuiles 4x4 (6 nouvelles et 10 de base) et compléter autour avec les tuiles restantes et si alors une tuile est complètement inaccessible à cause des montagnes, recommencer la disposition :sick:

2e- les nouveaux choix offerts qui augmentent le nombre d'options et par le fait même le risque d'analyse-paralytique... :glare:

 

Je sens que la joueuse de "gateway games" en moi va très bien se satisfaire du jeu de base.

 

PS: Merci à tous pour vos opinions, elles m'ont permis de porter attention à certains éléments du jeu de base VS l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...