Aller au contenu

Nuremberg, ça commence aujourd'hui!


filou

Messages recommandés

Je me permets d'ajouter à cet article de Filou qu'un petit jeu d'ambiance québécois devrait être présenté à des distributeurs européens pendant cette fin de semaine. Malheureusement, ce n'est ni l'auteur ni l'éditeur qui auront la chance d'aller faire de la représentation...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J't'gage que je connais le nom du jeu. biggrin.gif

 

Bravo Christian Le Québec hier, l'Allemagne aujourd'hui et demain le monde... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite présentation...

 

Des jeux à essayer, chez nos amis... Puisque moi, je n'achèterai probablement plus rien cette année!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Le compte rendu de l'Hollandais (en anglais) dont tu donnes la référence sur ton site est très intéressant. Comment as-tu trouvé ce lien, Filou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain,

 

Je connais l'éditeur de gamepack et suis son site régulièrement. Il y a souvent de bonnes petites choses dessus, même si l'anglais est parfois moyen. smile.gif Mais j'avoue que sur ce coup-ci, Eric W. Martin m'a devancé en publiant l'adresse sur BGN. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migmeister y'a des sujets risqués !!!

 

biggrin.gif

Parfois! Mais je n'ai pas peur du risque, c'est mon côté "gambler"! biga.gif

Bien de belles petites choses ! Un truc que on pourrait sugggérer aux édteur : faires des boites qui occuppent le moins d'espace possible à la fin mine de rien c'est compliqué pour trouver la place !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...