Aller au contenu

Messages recommandés

J'hésitais à faire un pledge, mais en passant à travers les commentaires, je viens de voir que ce sont bel et bien des tokens de joueurs qui seront dans la version officielle, et non pas des blocs comme dans les vidéos et les images.

 

Disons que des petits jetons de 2mm, ça m'intéresse un peu moins que des blocs, et ce sera sutout beaucoup moins agréable à utiliser pendant une partie. Oui, ils disent comment s'en construire, mais c'est pas un pledge pour un DIY. ;)

C'est décevant en fait, ça fait un peu fausse publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à faire un pledge, mais en passant à travers les commentaires, je viens de voir que ce sont bel et bien des tokens de joueurs qui seront dans la version officielle, et non pas des blocs comme dans les vidéos et les images.

 

Disons que des petits jetons de 2mm, ça m'intéresse un peu moins que des blocs, et ce sera sutout beaucoup moins agréable à utiliser pendant une partie. Oui, ils disent comment s'en construire, mais c'est pas un pledge pour un DIY. ;)

C'est décevant en fait, ça fait un peu fausse publicité.

 

C'est comme n'importe quoi il faut lire au complet le projet, dans la description et la photo, il ne parle pas des cubes... il y a 256 tokens disponibles... imagine la boîte rempli de cube! . Les tokens n'ont pas deux mm, ils sont aussi gros que les cubes juste pas en 3D.

Mais il aurait pu le montrer plus clairement effectivement.

 

Personnellement que ça soit des cubes ou des pièces dans des stand-up ça me dérange pas... surtout si ça garde la facture plus basse :) J'imagine pas le coût que ça aurait pu donner cube de style Rattlebones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mat mou :D

 

youppi :) Serré pas mal pour avoir toutes les équipes disponibles, mais à moins de faire une grosse ligue, les équipes de base vont être en masse (juste des token de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésitais à faire un pledge, mais en passant à travers les commentaires, je viens de voir que ce sont bel et bien des tokens de joueurs qui seront dans la version officielle, et non pas des blocs comme dans les vidéos et les images.

 

Disons que des petits jetons de 2mm, ça m'intéresse un peu moins que des blocs, et ce sera sutout beaucoup moins agréable à utiliser pendant une partie. Oui, ils disent comment s'en construire, mais c'est pas un pledge pour un DIY. ;)

C'est décevant en fait, ça fait un peu fausse publicité.

 

C'est comme n'importe quoi il faut lire au complet le projet, dans la description et la photo, il ne parle pas des cubes... il y a 256 tokens disponibles... imagine la boîte rempli de cube! . Les tokens n'ont pas deux mm, ils sont aussi gros que les cubes juste pas en 3D.

Mais il aurait pu le montrer plus clairement effectivement.

 

Personnellement que ça soit des cubes ou des pièces dans des stand-up ça me dérange pas... surtout si ça garde la facture plus basse :) J'imagine pas le coût que ça aurait pu donner cube de style Rattlebones :)

 

 

Absolument d'accord qu'il faut bien lire, c'est pourquoi je l'ai fait! :P

 

Et tiré du commentaire du créateur directement:

@PieceKeeper Games The player tokens will be made of 2mm thick chipboard with a matte finish. This is what you see in most high quality board games, and all 256 player tokens will come on 4 punch boards. Tokens for all 32 teams come in the box.

 

Mais bon, comme tu dis, au moins c'est des standing tokens, donc quand même en 2.5D. J'ai encore 68 heures pour y penser. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les dents:). Beaucoup de monde ont pris le 89$ aussi. Belle poussée de groupe finale, le financement de groupe pour de vrais. les équipes auraient être dedans depuis le départ tant qu'à moi de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Bloodbowl! Je joue dans (probablement la plus gros ligue dans la ville de Québec)

Jai de la misère à croire que techno Bowl fasse la barbe à bloodbowl!

C'est tellement complet comme jeu de football sur table.. surtout que sa se joue avec des figurines que l'ont peut peindre pour plus personnalisé l'équipe!

Et d'autant plus que d'ici Noël ils sortent une nouvelle édition!

 

Ma question! J'aimerais que vous essayez de me convaincre d'y croire que ce jeu prenne sa place à côté du géant Bloodbowl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réussiras pas a te convaincre. Si tu es autant investi dans Blood Bowl, c'est comme convaincre un partisan du Canadiens de prendre pour Boston.

Le meilleur argument que je peux te donner, c'est qu'il n'y a pas tellement de lien entre les 2 jeux.

- Techno Bowl est plus accessible (apprendre les regles, comprendre la strategie, connaitre les habiletes des joueurs )

- Les tours sont plus courts

- Peut-etre plus dependant du resultats des dés que Blood Bowl.

- Blood Bowl, c'est Blood Bowl. Techno Bowl, c'est du football. :hahahha

- Le mode 7 vs 7 offre un jeu pas mal ouvert. J'ai pas essayé le mode 8 vs 8.

- Dans Techno, il faut que tu prevois tes 5 premier joueurs activés avant le HOT HOT HOT, comme pour simuler le jeu choisi par le coach.

- Il reste moins de 29 minutes au kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu as une ligue de Bloodbowl active l"intérêt pour ce jeu est normal d'être bas

 

Pour un nouveau joueur qui ne trippe pas fantastique tu as un bon jeu de football stratégique et tu peux te faire une ligue complete pour une franction du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...