Aller au contenu

Dans la Mire de LucRivNor: Millennium blades


LucRivNor

Messages recommandés

Un kickstarter qui va être livré bientôt. À l'époque du lancement, je n'avais pas accroché sur le jeu.

 

pic2468179_t.jpg

 

Ce jeu est un simulateur de CGG (comme Magic). Le piège avec cette description est de penser que ce jeu est comme jouer à Magic. Pas cela du tout! Ce jeu simule la vie d'un mordu de CGG; on collectionne, on achète, on vend, on échange, le tout en temps réel dans un jeu économique ou le centre de l'économie est plus sexy que des actions de compagnie X ou Y; ce sont des cartes de CCG.

 

Oui, on va jouer des tournois pour gagner des points mais le jeu dans le jeu reste assez simpliste pour se jouer rapidement mais avec des stratégies variées. Seulement 8 cartes dans notre deck de tournois avec possiblement autres 3 cartes externes.

 

Dans une partie de 2h, on va faire 3 cycles maganisage-deckbuilding-tournoi. On va gagner du prestige par notre score aux tournois, notre collection et quelques points d'échanges; le plus prestigieux sera victorieux.

 

Pour du concret:

 

 

Les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le kickstarter que luc à prit, parce que anyway 60$Us de shipping c'est beaucoup trop

 

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai passé sur le kickstarter. J'étais très intéressé, mais c'était simplement trop pour l’expédition. Je préfère attendre la sortie en magasin et économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...