Aller au contenu

Nombre de jeux (en date de février 2007)


Invité Hawk

Combien de jeux ai-je?  

58 membres ont voté

  1. 1. Combien de jeux ai-je?

    • Je possède moins de 5 jeux (je suis nouveau/nouvelle)
      0
    • Je possède entre 6 et 10 jeux (c'est un début)
      0
    • Je possède entre 11 et 25 jeux (je me joint à un club)
      7
    • Je possède entre 25 et 50 jeux (là tu parles)
      7
    • Je possède entre 51 et 75 jeux (je suis collectioneur)
      11
    • Je possède entre 76 et 100 jeux (c'est ma passion)
      6
    • Je possède entre 101 et 150 jeux (manque de place)
      4
    • Je possède entre 151 et 200 jeux (je perds le contrôle)
      4
    • Je possède entre 201 et 250 jeux (voir un médecin/psy)
      3
    • Je possède plus de 250 jeux (je suis détaillant)
      15


Messages recommandés

hey jme sens quasiment cheap avec ma belle collection de 30 jeux environ smile.gif Et moi qui trouve que tout mes amis dans mon groupe sont poche parcequ'il achète seulement les jeux qu'ils ont jouer chez moi et qu'ils ont aimer... smile.gif C'Est dure de prendre un jeu qui à l'AIR interessant et croisé ses doigts pour que ce soit bon quand ca coute 60$ du coup!!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey jme sens quasiment cheap avec ma belle collection de 30 jeux environ smile.gif Et moi qui trouve que tout mes amis dans mon groupe sont poche parcequ'il achète seulement les jeux qu'ils ont jouer chez moi et qu'ils ont aimer... smile.gif C'Est dure de prendre un jeu qui à l'AIR interessant et croisé ses doigts pour que ce soit bon quand ca coute 60$ du coup!!!

 

smile.gif

C'est pour ça tu fais de la recherche sur Boardgamegeek ou un autre site de jeux de société. C'est ça que j'ai faits pour certains jeux. Mais la plus part de mes achats sont joué avant d'achaté.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey jme sens quasiment cheap avec ma belle collection de 30 jeux environ smile.gif

On est tous passé par là ! fmh_wink.gif

Y'a vraiment pas de quoi se sentir cheap.

 

Dis toi que c'est le symptome avant la maladie grave ! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est dure de prendre un jeu qui à l'AIR interessant et croisé ses doigts pour que ce soit bon quand ca coute 60$ du coup!!!

 

smile.gif

C'est pour ça que je suis très reconnaissant de tous ceux qui apportent des jeux au club, ça m'en fait essayer un paquet, ce qui me permet de savoir si je veux vraiment me l'acheter ou non. Mais d'un autre côté, si je peux y jouer au club, vais-je y jouer chez moi également? De là le dilemme, acheter ou ne pas acheter.

 

Je crois que de tous les jeux auxquels j'ai joué (des nouveaux presqu'à chaque semaine depuis le début juin 2006), ceux qui m'intéresseraient le plus à acheter sont Tombouctou, Shogun, Railroad Tycoon, Vegas Showdown, Hymalaya et Du balai. Mais encore là j'hésite, parce que je ne veux pas me retrouver avec des boîtes de plus qui sommeillent sur mes tablettes. C'est le fun une grosse collection, mais j'achète pour jouer, et plus qu'une fois. Certains jeux que je me suis acheté depuis 1-2 ans n'ont pas encore été joué 5 fois, ce qui m'agace, car ils sont généralement très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey jme sens quasiment cheap avec ma belle collection de 30 jeux environ smile.gif Et moi qui trouve que tout mes amis dans mon groupe sont poche parcequ'il achète seulement les jeux qu'ils ont jouer chez moi et qu'ils ont aimer... smile.gif C'Est dure de prendre un jeu qui à l'AIR interessant et croisé ses doigts pour que ce soit bon quand ca coute 60$ du coup!!!

 

smile.gif

À une certaine époque, j'étais l'ami poche de quelqu'un qui me faisait essayer des jeux et qui achetait les mêmes choses.

 

Aujourd'hui, il n'achète plus rien et essaie mes achats. biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...