Aller au contenu

JAB 2016... c'est finiiiiiii! Un gros MERCI!


MadMax

Messages recommandés

Je voudrais prendre part aux nombreux remerciements.

 

Cette année, c'était notre 4e année aux jabs à mon conjoint (Mikatrin29) et moi, mais la première fois que nous prenions la total super méga forfait de la mort. Certes, dimanche nous étions épuisés mais que de beaux souvenirs. Chaque partie a été agréable et chaque personne qui ont partagé notre table l'était tout aussi. c'est toujours un plaisir de revoir tous ces gens même si certains d'entre eux nous les voyons une fois par année.

 

Encore un gros merci aux organisateurs, aux commanditaires et à Bruno Cathala qui est venu s'amuser avec nous.

 

Seul regret: ne pas avoir fait ma groupie plus qu'il faut envers Bruno Cathala. Bien sûr j'ai fait autographier Mondus Novus et Animalia, mais j'aurais aimé partager ma table de jeu avec lui. Mais avec plus de 300 personnes, il y aurait eu une longue file d'attente!

 

Bref..... MEEEEEERRCCCCIIIIIIIII !!!!!!

 

Une chose est certaine, c'est un pèlerinage à ne pas manquer chaque année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs!!!

 

C'est plaisant de rencontrer d'autres gens qui ont la même passion.

 

Mon coup de coeur va au tournoi Baseball Hightlight et à la venue de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!

 

 

 

bien non un gros merci !!!!

 

quoi dire de plus... tout était parfait déjà hâte à l'année prochaine !!!

 

 

 

merci super équipe !!!! (4 ans plus tôt) :hahahha

 

article_large.jpg

 

Trouvez les différences:

 

post-373-0-86275500-1461722707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense merci aux organisateurs: Pierre-Hugues, ainsi que les autres dont j'oublie le nom et qui se la coulent douce (Ti-chose? Ju-truc?). :biglol

 

Merci aux fidèles prêteurs.

 

Merci à mes compagnons de jeu. Merci de sacrer à table et de me laisser sacrer.

 

Merci à ceux qui m'expliquent des jeux avec patience, pusique je ne comprends pas vite vite.

 

Merci à ceux qui écoutent mes explications avec patience, puisque j'en oublie de plus en plus...

 

Merci aux animateurs de loups-garous, avec ou sans voix.

 

Merci aux compagnons de chambre qui ont une machine pour ne plus ronfler. :pouce

 

 

Bon, c'est quand les prochains JAB?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU??? BRUNO CATHALA ???

 

 

 

 

merci !!

 

 

 

bien non un gros merci !!!!

 

quoi dire de plus... tout était parfait déjà hâte à l'année prochaine !!!

 

 

 

merci super équipe !!!! (4 ans plus tôt) :hahahha

 

article_large.jpg

 

Trouvez les différences:

 

attachicon.gifP1060264.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 2 semaines que les JAB sont terminés et déjà nous recommencerions. C'est une bonne nouvelle...non? :D

 

Merci encore une fois de votre soutien et appréciation de l'événement. À chaque année j'ai l'impression que c'est la meilleure édition et cette année ne fait pas exception à la règle...grâce à vous.

 

Au risque de me répéter, merci à tous les prêteurs de jeux (ce qui nous permet d'avoir autant de choix). Merci à Zendor pour son incessante quête de la nouveauté et de la surprise. Merci à nos commanditaires (c'est toujours le fun de gagner un p'tit jeu dans un tournoi ou autre). Merci à nos collaborateurs (Bob, Alex, Gilles, Patrick, Katia, Gabriel et le Randolph Pub Ludique) sans qui tout ça ne serait pas possible. Merci à tout ceux qui ici et là organisent des petits tournois (Luc) ou des méga-partie maison. Un merci spécial à mes deux collègues dans cette grande aventure qu'est les Jeux au Boute (Julie et Pierre-Hugues).

 

Surtout un GROS merci à tous les participants qui par leur plaisir, engouement, respect, font de cet événement un incontournable dans le paysage ludique québecois. :pouce

 

Pour toute ces raisons, nous serons dans l'obligation de retravailler les JAB pour 2017 (toujours dans le même concept), afin de pouvoir accueillir plus de monde. :D Nous vous tiendrons au courant de ces changements et des nouvelles dates avant la fin mai.

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous tiendrons au courant de ces changements et des nouvelles dates avant la fin mai.

 

 

 

Pour vrai ??? :jumpbro :jumpbro :jumpbro

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle! Je vais déjà pouvoir planifier combien de jours de vacances je dois garder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...