Aller au contenu

Journée ludique de Québec 2007


Coudloc

Messages recommandés

En basse-ville

mapquest

Rectification mineure ohmy.gif

 

Sur mapquest, l'étoile rouge n'est pas exactement sur l'adresse de la rencontre. dry.gif

 

Cliquez sur image aérienne après avoir agrandit mapquest au max. ph34r.gif

 

Pour avoir la bonne adresse, l'étoile rouge aurait dû être déplacer de trois centimètres vers le haut et de cinq vers la gauche. rolleyes.gif

 

On y voit plusieurs voitures en stationnement devant la bâtisse ( de la renconte ) et il y a neuf terrains de tennis à l'arrière. Voilà, c'est là biggrin.gif

 

Au plaisir se revoir. bigtup.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désire un hôtel dans le coin, comme JeePee, je crois que le "Best Western City Centre/Centre-Ville" est le plus prêt. Le site est http://www.hotelquebec.com/.

 

Je n'y ai jamais séjourné, seulement fréquenté le restaurant mais ça me semble correcte. C'est au coin de La couronne et de la salle (environ 600 mètres du lieu de la journée ludique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel Dahlia est à 0,4 km tout comme le western...

Ici vous avez les 150 hôtels les plus proches.

Hôtel Dahlia!!!! blink.gif ... mmmh lieu où il est possible de se faire quelque sous, à moins que sa "vocation" ait changé depuis qu'elle a brûlé dans des circonstances nébuleuses dry.gif ... biglol.gif ( reconstruite)

 

( bien sûr, tu ne pouvais le savoir fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Cela donne une chambre bien aérée... tongue.gif

 

Ce qui serait bien, cela serait d'avoir des commentaires sur les 8 places les plus proches (celles qui sont en basse-ville). Ce qui est recommandé ou pas. Remarque que pour moi cela n'a pas d'importance puisque je vais coucher chez maman inn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'aurrai plus besoin de ma trouver une chambre parce que je viens d'apprendre que je ne pourrai pas y ètre le 2 et 3 juin. C'est la date qui à été choisie par opération rêves d'enfants pour réaliser le rêve de ma fille atteinte d'un cancer.

 

Je n'ai pas été dans Lanaudière parce que nous étions à Sainte-Justine et je ne vais pas à Quebec pour la suite. Je me croise les doigts pour septembre. unsure.gif

 

Je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désire un hôtel dans le coin, comme JeePee, je crois que le "Best Western City Centre/Centre-Ville" est le plus prêt. Le site est http://www.hotelquebec.com/.

 

Je n'y ai jamais séjourné, seulement fréquenté le restaurant mais ça me semble correcte. C'est au coin de La couronne et de la salle (environ 600 mètres du lieu de la journée ludique).

Merci

Patlev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il va être mis en marche quand le site web? C'est que mine de rien le temps passe.....

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être mis en marche quand le site web?  C'est que mine de rien le temps passe.....

 

Doompig

J'ai entendu dire que ça pourrait être demain le jour tant attendu (par moi le premier... rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel Dahlia est à 0,4 km tout comme le western...

Ici vous avez les 150 hôtels les plus proches.

Je serai a la rencontre smile.gif 2 jours... bonne nouvelle cela ! Avez vous fixé les coûts (forfaitaire/1J/2J) ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désire un hôtel dans le coin, comme JeePee, je crois que le "Best Western City Centre/Centre-Ville" est le plus prêt. Le site est http://www.hotelquebec.com/.

 

Je n'y ai jamais séjourné, seulement fréquenté le restaurant mais ça me semble correcte. C'est au coin de La couronne et de la salle (environ 600 mètres du lieu de la journée ludique).

J' ai eu l'occasion d'y passer une nuit il y a quelques années. C'est très correct, compter environ 100$ la nuit, a moins que ca ait changé un poil depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de site web = pas d'inscription? Ou est-ce que l'inscription est sur place?

 

Je suis encore en reflexion mais si j'y vais je voudrais reserver ma chambre au plus tot mais je voudrais etre sur qu'il y ait de la place et que l'evenement ait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de site web = pas d'inscription? Ou est-ce que l'inscription est sur place?

 

Je suis encore en reflexion mais si j'y vais je voudrais reserver ma chambre au plus tot mais je voudrais etre sur qu'il y ait de la place et que l'evenement ait lieu.

L'événement a lieu, c'est certain, confirmé et officiel. Tu peux donc réserver ta chambre sans crainte. rolleyes.gif

 

Les préparatifs vont bon train, mis à part les quelques problèmes qui nous ont obligés à retarder la mise en ligne du site Web à plusieurs reprises. dry.gif

 

Dès que le site complet sera disponible, il sera possible de s'inscrire en ligne. Toutefois, cette inscription ne nécéssitera pas de paiement immédiat et n'engagera en rien. Elle nous permettra surtout de mieux nous préparer en nous donnant un aperçu de la participation. L'inscription officielle demeure le paiement à l'entrée le jour de l'événement. Et dans le cas peu probable où nous serions obligé de refuser des gens, nous prioriserons les pré-inscrits.

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...