Aller au contenu

Journée ludique de Québec 2007


Coudloc

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu les mêmes joueurs pour les deux parties Dominic?

Surtout par simplicite et que je ne suis pas sur de la duree exact de la 1ere partie pour prevoir l'autre. Mais c'est vrai que ca peut peut-etre faire du sens d'y aller avec 2 listes pour ceux qui doivent quitter plus tot ou qui aiment pas Antiquity (honte a vous! laugh.gif jk) donc voici:

 

Imperial (19h) - avec chips cool.gif

 

1. Sorcerak

2.

3.

4.

 

Antiquity (22h +/-, apres ma victoire a Imperial biggrin.gif)

 

1. Sorcerak

2.

3.

4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigB.gif

En attendant de vous revoir tous à Québec, est-il prévu que les descriptifs des protos soient consultables sur le site ?

Il est fort probable de revoir certains de ces jeux qui ont été présentés aux Jeux au Boutte.

Et la foule scandait....Mithril, Mithril, Mithril.

 

Il résista un bon moment. N'écoutant que son coeur, il s'élança dans la foule avec son jeu Mithril et criant: - Vous l'aurez voulu. Et d'un bon, il se précipita sur une table, oubliant que celle-ci ne pouvait très certainement pas supporter son poid.

 

Ce qui devait arriver, arriva. La table craqua.

 

Dans un élan de panique, la foule vit le jeu monter vers le ciel. Toutes les petites pinouches partait d'un bord et de l'autre.

 

Quelque chose se produisit. La planche de jeu retomba et toutes ses pièces se placèrent au bon endroit. La magie venait de faire son effet.

 

Depuis, tous les villageois vécurent heureux et eurent au moins 150 000 enfants. Tous ont leur jeu Mithril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'aimerais bien participer à la partie d'Imperial, mais je suis déjà inscrit au tournoi des colons et je ne sais pas quand cela aura lieu. On parle de deux rondes de qualification pour le tournoi, mais je me demande si cela sera nécessaire puisqu'il y a moins de 16 inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien joué une partie avec mon Shogun (Queen). Je suis à Québec tout le week-end, j'espère trouver des volontaires... s'ï-ou-plait... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien joué une partie avec mon Shogun (Queen). Je suis à Québec tout le week-end, j'espère trouver des volontaires... s'ï-ou-plait... rolleyes.gif

Je serais partant pour un Shogun Dimanche a l'ouverture si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien joué une partie avec mon Shogun (Queen). Je suis à Québec tout le week-end, j'espère trouver des volontaires... s'ï-ou-plait... rolleyes.gif

Je serais partant pour un Shogun Dimanche a l'ouverture si tu veux.

On est déjà 2. En tordant quelques bras sur place, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver 3 autres personnes laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pappy/Guy,

 

je désire me joindre à votre partie de Shogun du dimanche matin. J'y serai dès 9 heures car je ne peut être là le samedi. J'avais adoré croisé le fer avec toi à Powergrid au JAB le vendredi soir. Ton Vegas showdown m'avait aussi vraiment surpris. Pour Tsuro, quel jeu tordu smile.gif

 

à dimanche matin alors

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais emporter pour le weekend:

 

Amun Re

Antiquity

El Grande Decennial

Imperial

Roads and Boats

Yspahan

 

Donc Romain si le tournoi de Catan est fini pour toi on regardera vers 19h pour d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour un Imperial le samedi soir et un Shogun le lendemain matin. Pour Antiquity je sais pas trop. Ça dépend de l'état de mon cerveau (après la partie d'Imperial). Mais c'est certain que ça m'intéresse parce que je suis déjà vendu aux jeux de Splotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Michel,

 

Est-ce que vous avez une idée des heures des tournois? Cela m'aiderait à planifier mes journées. cool.gif

 

 

-- J'ai déplacé ton message Romain (MadMax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on se décide à venir, je vais surement etre partant pour plusieurs de ces jeux:

 

Amun Re

Antiquity

El Grande Decennial

Imperial

Roads and Boats

Yspahan

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
-- J'ai déplacé ton message Romain (MadMax)

C'est pour ça que je ne le retrouvais plus ! Je me suis pensé fou pendant un moment.... Ben je veux dire plus fou que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...