Aller au contenu

Un nouveau jeu de plateau Warhammer Quest pour (très) bientôt?


Messages recommandés

Le jeu va être 150$ US donc si on se fie au prix de Horus Heresy Betrayal at Calth qui est aussi 150$ US, le jeu devrait normalement être 180$ CAN

 

ça veut dire que je pourrais l'avoir à 144$ + tx. Y-a-t-il des intéressés dans la région de Québec?

 

une première image du contenu de la boîte a été révélée:

 

warhammer-quest-contents.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me donne le gout se vendre mon descent kit pour ça

 

C'est la nature Coop du jeu qui est intéressante dans mon cas. Par contre, Descent, ils vont sortir une app pour tablette qui va rendre le jeu Coop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a moins de matériel comparativement avec la première version que j'ai payé 80 $ à l'époque, parce que 180 $ c'est pas mal d'argent pour un jeu.

Le jeu va être 150$ US donc si on se fie au prix de Horus Heresy Betrayal at Calth qui est aussi 150$ US, le jeu devrait normalement être 180$ CAN

 

ça veut dire que je pourrais l'avoir à 144$ + tx. Y-a-t-il des intéressés dans la région de Québec?

 

une première image du contenu de la boîte a été révélée:

 

warhammer-quest-contents.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, tu vas pouvoir acheter n'importe quel figurines de Warhammer et les intégrer à ta game de Warhammer Quest

 

très hot comme idée

 

Apparemment, il va y avoir une application qui va contenir les règles pour pas mal toutes les figurines de Age of Sigmar. Également, c'est une nouvelle ligne, pas juste un jeu isolé

 

 

Ça ressemble au même style que les cartes de Magic, mais cette fois-ci, c'est avec des figurines. Autrement dit, tu accumules, tu accumules...and so on ! Ouch ! :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a moins de matériel comparativement avec la première version que j'ai payé 80 $ à l'époque, parce que 180 $ c'est pas mal d'argent pour un jeu.

 

 

Effectivement, c'est pas pour les porte feuilles sensible :P

 

Le problème, c'est que les minis qui y sont incluses sont de très grande qualité, comparativement à ce qui ce fait pour les jeux comme zombicide, blood rage, descent etc...Pour un joueur de jeux, c'est overkill. Pour un hobbyiste, c'est vraiment intéressant. Le seul "Boardgame" qui aurait une qualité semblable est Kingdom Death : Monster, mais encore la, c'est difficile de le qualifié de "boardgame"...

 

Ce lancement de Warhammer Quest a pour but d'attirer de nouveau client dans le hobby des miniatures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autrement dit, tu vas pouvoir acheter n'importe quel figurines de Warhammer et les intégrer à ta game de Warhammer Quest

 

très hot comme idée

 

Apparemment, il va y avoir une application qui va contenir les règles pour pas mal toutes les figurines de Age of Sigmar. Également, c'est une nouvelle ligne, pas juste un jeu isolé

 

 

Ça ressemble au même style que les cartes de Magic, mais cette fois-ci, c'est avec des figurines. Autrement dit, tu accumules, tu accumules...and so on ! Ouch ! :pense

 

 

 

Le jeu de 1994 était comme ça aussi. On pouvait laisser faire les cartes de monstres et utiliser les tableaux dans le livre de campagne, qui intégraient toute la collection de Warhammer Fantasy Battles de l'époque (Skaven, Orcs&Gobelins, Chaos, Morts-vivants). C'était d'ailleurs nécessaire si on voulait jouer plus loin que le 2e niveau d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les mots Warhammer Quest n'ont rien à voir avec le jeu. À part pour vendre et trahir les gens qui ont aimé le jeu original, je ne vois pas pourquoi ils utilisent le nom Warhammer Quest. Ça n'a rien à voir avec le jeu comme la merde de Fantasy Blight qui est une grosse boîte vide à 50$! Ou bien une farce comme celui de Rodeo Games.

 

Avec la quantité ridicule de dés dedans ce jeu, ça dit tout. Aucune stratégie, juste du hasard! En plus que les persos n'ont pas l'air de pouvoir progresser longtemps comme la merde de FF qui dure qu'une ou deux aventuress et poof, les persos sont au max!. Que le véritable Warhammer Quest me manque avec ses aventures à l'infini, les perso qui s'améliorent constamment, et la grosse boîte qui a tous les monstres du Vieux Monde partant du simple rat géant au démons majeurs... tout ça dans une seule boîte.

 

N'achetez pas ce jeu à moins d'aimer la méchanique... qui est purement de chance avec un paquet de jets de dés. Peu de stratégie dans ce jeu. Ce qui est le plus mauvais dans ce jeu est qu'il n'a aucune valeur de rejouabilité comme le jeu de Fantasy Blight. Vous jouez une ou deux fois, vous avez vu tout ce que le jeu peut vous offrir. Beurk!

 

Si ce jeu est 150$, ben c'est une grosse insulte aux joueurs. Ce jeu vaut à peine 50$ et c'est pour les figurines. Les dés ça vaut rien et le carton non plus. Vous allez payer pour les figurines et rien d'autre. :(

 

À refaire Warhammer Quest, j'utiliserais un artiste qui m'illustrerais sur des figurines de carton tous les monstres du Vieux Monde et les héros comme Dead of Winter ou Horreur à Arkham fait. Ça coûterait bien moins cher et le jeu se vendrait bien plus. Je ne crois pas que les concepteurs de ce nouveau jeu ont assisté à la table ronde sur le jeu de table de J-F Chrétien qui disait que plus le jeu a de matériel, plus il sera cher, et moins il se vendra. hehe!

 

Ceux qui veulent de belles figurines pour utiliser dans leurs parties de jeu de rôle ou dans d'autres jeux, ça vaut peut-être la peine d'acheter le jeu si ça vient moins cher que d'acheter l'équivalent au magasin et en petits groupes ou individuel.

 

150$ pour un jeu que l'on va joue une ou deux fois, c'est absurde... en plus que c'est un jeu de hasard pur avec plein de jets de dés. Je crois que ce jeu c'est pour attirer les gens superficiel ou matérialiste qui sont attiré vers les beaux joujoux... faites attentions, car 150$ c'est beaucoup d'argent pour une perte de temps... euh... pour un jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«150$ pour un jeu que l'on va joue une ou deux fois, c'est absurde... en plus que c'est un jeu de hasard pur avec plein de jets de dés. Je crois que ce jeu c'est pour attirer les gens superficiel ou matérialiste qui sont attiré vers les beaux joujoux... faites attentions, car 150$ c'est beaucoup d'argent pour une perte de temps... euh... pour un jeu. ;)»

 

Je pense que ce commentaire est superflu et démesuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me donne le gout se vendre mon descent kit pour ça

 

C'est la nature Coop du jeu qui est intéressante dans mon cas. Par contre, Descent, ils vont sortir une app pour tablette qui va rendre le jeu Coop

 

 

 

Désolé je m'écarte (ca s'en viens agressif dans ce coin ci) mais j'ai eu l'occasion de tester l'application pour Descent. Ca viens de redonner un nouveau souffle à Descent pour moi. Très bien monté, c'est beaucoup plus qu'un Overlord automatisé.

 

Ceci dit, je vous laisse à vos escarmouches.

 

[ Rolls a bunch of Dice ] -- Success! I'm out of here :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...