Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis partant pour un trip à 3 à Quebec. Pour moi ce sera le ULTIMATE!!!!!!!!!!! :exited

Je me fou sur le kraft dinner le temps qu'il faut et je fonce à fond.

Le problème avec ce kit c'est le plateau.... Aussitôt que tu ajoute les extensions ben il se retrouve à côté. Il semble pas avoir de place prévu pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un fait un pledge pour le kit avec board à 49$, dans les environ de Montréal, j'embarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a d'autres personnes de Montréal à part chibisushi qui a pledge? J'embarquerais peut-être avec cette personne pour l'édition deluxe...

 

À moins que je puisse embarquer avec chibisushi pour l'édition deluxe même s'il a commandé l'édition ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi too je me disait hier que le combat en faite fait rien d'autre que de faire des pv.. sinon c'est du deck building classique. Je suis passé à super emballé à bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avouer que rahdo me rend hésitant aussi. Plus je regarde le jeu, plus je trouve que ça ressemble à autre chose. Un mélange entre imperial settler et dice city avec des cartes ressource plutôt que des dés qui donnent des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avouer que rahdo me rend hésitant aussi. Plus je regarde le jeu, plus je trouve que ça ressemble à autre chose. Un mélange entre imperial settler et dice city avec des cartes ressource plutôt que des dés qui donnent des ressources

Moi too Settlers et un deckbuilding ou ta un pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...