Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

Je le répète, je voulais pas qui me fasse une avance de fond mais que j'aurais payé une fois sa carte de crédit débiter...

Sans vouloir repartir le débat, mais seulement éclaircir un point.

 

Dans ce cas-ci, le kickstarter fermait environs 24 hrs après ton post. Il m`ont débité sur ma carte de crédit à l`instant de la fin du kickstarter. Je comprend que je ne paie pas ma carte de crédit immédiatement, par contre, je ne peux pas annuler mon engagement envers le projet.

 

Je comprends que certains paramètres ne sont pas toujours clair avec les kickstarter. ..

 

Si tu veux embarquer plus tard, fait moi signe. Ça me fera plaisir de t'embarquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, a ce moment là je savais pas que le KS avais terminer. Alors je comprend mieux le fais qu'il te fallait le fric toute suite...

Mais comme tu dit, avertie nous avant et peut-être que j'embarquerai pour une copie... Merci

 

 

 

 

Je le répète, je voulais pas qui me fasse une avance de fond mais que j'aurais payé une fois sa carte de crédit débiter...


Sans vouloir repartir le débat, mais seulement éclaircir un point.

Dans ce cas-ci, le kickstarter fermait environs 24 hrs après ton post. Il m`ont débité sur ma carte de crédit à l`instant de la fin du kickstarter. Je comprend que je ne paie pas ma carte de crédit immédiatement, par contre, je ne peux pas annuler mon engagement envers le projet.

Je comprends que certains paramètres ne sont pas toujours clair avec les kickstarter. ..

Si tu veux embarquer plus tard, fait moi signe. Ça me fera plaisir de t'embarquer avec nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Joeking, j'embarque avec vous autres... surtout que je viens de pledger pour un autre jeux...

 

Dit moi ce que je doit faire ?

Je t'envoie l'argent ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pledge Manager

What’s next? Tomorrow we go straight back to work! There is a lot to do, but we have tons of excitement and energy.

The most important information for you, as a backer, is that the Pledge Manager should be up and running by 15th of July. Initially we planned to launch it a month after the campaign, but since we have almost 10 000 backers to serve, we figured to spend a little more time on the Pledge Manager system, to ensure it will be working perfect and will not slow down once all of you will get to choosing your rewards.

Now, a few important questions all of you were asking:

1) Will I be able to update my pledge / add add-ons?

Yes! There will be a possibility to choose whatever you want and add more.

2) I missed the campaign! Will there be a possibility for a late pledge?

Yes, we will make late pledges possible for a limited amount of time - it will be available through Pledge Manager system.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonne nouvelle. Le tout sera traduit en français, incluant les Stretch Goals et add-ons. Pour ceux qui désirent le jeu, bien vouloir me confirmer avant mi juillet !

 

We are officially confirming language version of all gameplay elements that you will find in the Kickstarter, including Stretch Goals and add-ons.

 

 

Pledge Manager

The work on the portal is slowly coming to an end, we are still planning to go live with the PM towards the half of July. As Awaken Realms we had some experience with Pledge Managers before, so we are taking extra time to ensure that this Pledge Manager will be:

  • Sustainable (even 20 000 people online at the one moment without any loss of the website’s speed)
  • Easy to fill (you will have your credit balance transferred from what is stored in the Kickstarter’s system, ready to spend for rewards)
  • Safe (payments will be carried out without any problems and securely)
  • Currency friendly (you will be able to pay for shipping / additional stuff in main currencies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...