Aller au contenu

Vendredi 3 juin chez (L)a (D)ysenterie (P)erpetuelle


Christophe

Messages recommandés

Vous jouez a quoi ?

 

Pour la plus grande joie de Alain, je serais absent.

 

 

on va s'arranger pour jouer à quelquechose que tu apprécie particulièrement.. allez, retourne étudier pour ton CCNA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a Worlds Fair 1893? J'aimerais bien essayé...

 

Il y a Trickerion aussi... Max?

 

Je sais que ce n'est pas dans les coutumes de l'endroit mais s'il y en a qui veulent essayer Millenium Blades, ya qu'à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a Worlds Fair 1893? J'aimerais bien essayé...

 

Il y a Trickerion aussi... Max?

 

Je sais que ce n'est pas dans les coutumes de l'endroit mais s'il y en a qui veulent essayer Millenium Blades, ya qu'à demander.

 

 

moi j'aimerais bien essayer Trickerion.. surtout qu'il dort dans mon sous-sol depuis que je l'ai reçu

 

 

sinon Nitramb, un full full Black Plague avec toutes les extensions (que je viens de recevoir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi TRickerion, Max doit savoir comment y jouer (je crois que c'est mieux sans extensions selon votre premiere partie)

Pour Trickerion faut compter un bon 3h + explication des règles.

En fait, il faut jouer avec une partie de l’extension. On recommande de faire la partie en 7 tours au lieu de 5, ajouter les sorts de niveau 36 mais de ne pas ajouter la dark alley (ni les personnages associés à cette zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black plague pour moi, amene les deadeye walkers dom ainsi que les autres ajouts que tu as pris. J'ai le restant du knight pledge.

 

j'ai la même chose + les deadeye.. 12 boites reçu hier total (incluant wolfsburg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer Worlds Fair 1893.

Je peux aussi apporter Arcadia Quest. On pourrait partir une campagne. C'est 6 quest. On peut aussi faire une partie d'initiation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...