Aller au contenu

Imaginaire - Politique de prix


Messages recommandés

Une collègue vient de me dire que l'Imaginaire de Place Laurier ont une politique de prix, et qu'elle a eu Steampunk Rally au prix de BoardGameBliss en le mentionnant... Le jeu est passé d'un prix "vol qualifié" (64.95$) à un prix très décent (43.95$).

 

Ce n'est écrit nul part qu'ils ont cette politique, d'autres personnes ont eu pareille expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que c'est effectivement assez special. je suis conscient qu'ils vendent plus cher et souvent, je n'ai aucun probleme avec ca étant donné qu'ils sont une boutique en brique et mortier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff ça me surprends ça. L'imaginaire sont dans les plus chers sur tout, surement en partie pour pouvoir se payer un loyer à Place Laurier.

 

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que Infini Jeux accote aussi les prix de la compétition. Christian pourra confirmer ça.

 

J'ai fais affaire avec Infini jeux à quelques reprises et super service à tout coup. Je le recommande à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande Inifini Jeux à tous aussi. Christian est vraiment sympatique et tu peux sauver sur le shipping si tu t'arranges avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart des bonnes boutiques fonctionnent comme ça. Ils ne feront pas de publicité, mais si tu leur dis que tel jeu est vendu pour X ailleurs, si la différence n'est pas immense, le gérant va préférer faire moins d'argent que de perdre une vente. C'est encore plus vrai si on parle des B&M parce qu'ils n'aiment pas avoir de l'argent qui dort sur les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme JeanSimon le mentionne, je serais curieux de savoir si ton amie à eu droit à son 10% de remise! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme JeanSimon le mentionne, je serais curieux de savoir si ton amie à eu droit à son 10% de remise! :o

 

Je viens de lui demander, et non, elle n'a pas eu le 10% de remise, comme quand un jeu est en spécial dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super cool! Tant qu'à moi, puisque ça risque de se savoir uniquement dans un cercle restreint de "magasineux" comme nous, vous perdez rien en chiffre d'affaire. Au contraire, vous vous assurer d'avoir les transactions de ceux qui commandent depuis toujours sur le web. J'aimerais avoir un magasin comme ça dans les environs de Longueuil/Montréal, probablement que je me laisserait tenter plus souvent car ce qui me retient c'est la commande minimum pour la livraison gratuite (fiou!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart des bonnes boutiques fonctionnent comme ça. Ils ne feront pas de publicité, mais si tu leur dis que tel jeu est vendu pour X ailleurs, si la différence n'est pas immense, le gérant va préférer faire moins d'argent que de perdre une vente. C'est encore plus vrai si on parle des B&M parce qu'ils n'aiment pas avoir de l'argent qui dort sur les tablettes.

Je suis de l'avis de Hibou77 sur ce point. Dans notre cas, nous égalons aussi la compétition dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Effectivement, le donjon, je vivais à coté et j'allais à Place Laurier à la place. J'ai souvenir qu'un soir la gang de magic voulait partir un draft et il manquait un personne. J'ai entendu ca et je me suis proposé et il m'ont répondu que c'était juste pour les amis de Pascal et ils ont préféré canceller l'événement. Je jouais encore du Legacy de competition dans le temps et je me suis juré de ne jamais retourner là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...