Aller au contenu

De quel jeu s'agit-t-il?


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Un jeu super connu!?!?

 

Moi cela me dit rien mais je vais y aller avec un jeu qui mêle un peu tout et qui semble très apprécié mais que je ne connais pas.

 

Heroscape??

Non, Heroscape, les figurines sont pré-peintes, et ce n'est pas le cas avec celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu super connu!?!?

 

Moi cela me dit rien mais je vais y aller avec un jeu qui mêle un peu tout et qui semble très apprécié mais que je ne connais pas.

 

Heroscape??

Non, Heroscape, les figurines sont pré-peintes, et ce n'est pas le cas avec celle-ci...

OK un petit indice.......vient d'une extention d'un jeux ultra connue. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non.  

Ok indice.

Le jeux de base a reçu l'un des prix sinon le prix le plus prestigieux dans le monde ludique........

 

OK...

 

Cities and knights of Catan.

 

J'ai pas cette expansion la mais j'ai trouvé l'image sur BGG smile.gif

bsexcited.gifbigtup.gif

Ces figurines ne font pas partie de ma version de Ville et Chevaliers, quoique je m'en fou royalement, je n'aime pas cette extension. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non.  

Ok indice.

Le jeux de base a reçu l'un des prix sinon le prix le plus prestigieux dans le monde ludique........

 

OK...

 

Cities and knights of Catan.

 

J'ai pas cette expansion la mais j'ai trouvé l'image sur BGG smile.gif

bsexcited.gifbigtup.gif

Ces figurines ne font pas partie de ma version de Ville et Chevaliers, quoique je m'en fou royalement, je n'aime pas cette extension. smile.gif

C'est la dernière version allemande. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oh... et By the way... Le gourou à passé son tour après avoir deviné Médina. rolleyes.gif

 

Laisse moi voir et j'y reviendrai...Ok là? tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux assurer que c'est la bonne réponse. Zendor l'avait apporté à la première édition des Jeux au Boute et s'est fait un devoir de nous le faire essayer à Fortiche, Filou et moi.

 

C'est effectivement un très bon jeu, sans laisser une victoire influencer mon opinion. J'ai vraiment aimé la mécanique tournant surtout autour de 3 types différents d'enchères pour obtenir les contrats de reconstruction.

 

Next...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...