Aller au contenu

De quel jeu s'agit-t-il?


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Ben je peux assurer que c'est la bonne réponse. Zendor l'avait apporté à la première édition des Jeux au Boute et s'est fait un devoir de nous le faire essayer à Fortiche, Filou et moi.

 

C'est effectivement un très bon jeu, sans laisser une victoire influencer mon opinion. J'ai vraiment aimé la mécanique tournant surtout autour de 3 types différents d'enchères pour obtenir les contrats de reconstruction.

 

Next...

Les jeux au quoi? Ha oui au boute! C'est bientôt!

 

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Borealis

J'ai une colle pour vous tous. J'ai un pion ovale trouvé sur mon plancher, mais même moi je ne sais pas où va cette pièce. Alors je remet deux morceaux de robot au premier qui pourra me dire dans quel jeu va cette pièce.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie du jeu Jambo. Ça sert à compter les actions durant le tour d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une colle pour vous tous. J'ai un pion ovale trouvé sur mon plancher, mais même moi je ne sais pas où va cette pièce. Alors je remet deux morceaux de robot au premier qui pourra me dire dans quel jeu va cette pièce.

Ça fait partie du jeu Jambo. Ça sert à compter les actions durant le tour d'un joueur.

Tu possèdes le jeu au moins Boréalis? laugh.gif

 

C'est que sinon, je la prendrais bien ta pièce. Il en manquait justement une dans le Jambo que j'ai acheté usagé il y a près d'un an à la boutique Donjon de Québec... unsure.gif

 

Si c'est un pion orphelin, il sera sûrement content de se trouver une famille. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Tu possèdes le jeu au moins Boréalis?   laugh.gif

 

C'est que sinon, je la prendrais bien ta pièce.  Il en manquait justement une dans le Jambo que j'ai acheté usagé il y a près d'un an à la boutique Donjon de Québec...   unsure.gif

 

Si c'est un pion orphelin, il sera sûrement content de se trouver une famille.  :P

Et bien non je n'aie pas le jeu et je sais vraiment pas comment cette pièce est arrivée chez moi puisque j'ai jamais joué à Jambo ou même vu le jeu... un vrai mystère????? blink.gif

 

J'imagine que cela doit provenir d'une journée de jeu chez un autre membre? Je crois... j'espère?

Le pire est que j'ai cette pièce depuis la fin décembre, mais que je l'aie photographié que samedi... 10 semaines plus tard. Oups! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...