Aller au contenu

Palmarès 2016 - 20 à 16 - Le plat principal 1er service !!&#33


Wolftruck

Messages recommandés

20 - El Grande: ce jeu manque à ma culture ludique. Je dois l'essayer !

 

19 - Stone Age: correct. Pis la cup be sent pa bone...

 

18 - Concordia: un excellent design permettant d'être très simple au niveau mécanique, mais très riche au niveau tactique et stratégique. Dans mon top 10!

 

17 - Pandemic Legacy: Meme si je n'aime pas particulièrement Pandemie, ce jeu s'est retrouvé dans mon top. L'aspect Legacy me fait vraiment tripper.

 

16 - Mysterium: excellent jeu en famille ! Pas dans mon top, mais un excellent jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#20 - El Grande : Je dis pas non à une partie de temps à autre mais je trouve que le jeu a mal vielli... pis il peut-être pas super fun pour celui derriere qui s'Est pourrir le tour précédent et qu'il sait qu'il ne pourra plus remonter...


#19 - Stone Age : Je sais plus si je l'ai mis dans ma liste. Un bon jeu pour jouer avec des non initiés


#18 - Concordia : Pas joué, un jour peut-être, il faudra que j'Essaye


#17 - Pandemic Legacy : J'aimerais l'essayer... mais pour ca, il faut trouver 3 autres personnes pour vouloir faire la campagne entière (et partager le prix du jeu) !


#16 - Mysterium, : Pas joué, a essayer mais il me tente pas plus que cela


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#20 - El Grande : J'aime mais sans plus.


#19 - Stone Age : Excellent pour initié des personnes aux jeux de gestions.


#18 - Concordia : Je devrai l'essayer un de ces 4.


#17 - Pandemic Legacy : Le jeu Pandemie de base n'est vraiment pas un coup de coeur pour moi. Alors, jouer 12 à 24 parties de pandémie légacy... je ne sais pas trop si ça me tente.


#16 - Mysterium : Excellent visuelle. Plus on joue à ce jeu, moins on veut joué (en tout cas dans mon groupe). Le feeling de joué le fantôme vs les enquêteurs et très différent. Le jeu mérite d'être essayer, selon moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...