Aller au contenu

Kickstarter Français


Messages recommandés

Question: Il y a un moyen de savoir si un jeu en socio-financement sera en français ou multilingue? Je me demandais ça car je fouillais un peu sur Kickstarter mais tous les jeux semblent en anglais. Pour moi ça irait, mais pas pour mon homme...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare oui. Dans les gros kickstarters, il y a avait 7th Continent, Conan et Cthulhu Wars qui ont été disponible en français. D'ailleur, pas mal certain que tu peux encore faire un late pledge sur 7th Continent et Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tout en bas de la page, souvent la question est pose pour la langue et tu peu avoir ta reponse la, sinon pose leur la question. Mais moi je viens dans Backer 3 et sont tous en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que tu surveille régulièrement ceux qui t'intéresse car au départ y peuvent décider de le publier juste dans une langue mais deux semaines plus tard peuvent dire nous avons quelqu'un qui va le traduire dans d'autre langue.

 

J'ai souvent demander s'il étais pour être traduit en francais leur jeux et il me répondais que non sauf s'il y avais quelqu'un ou une compagnie qui traduirais leur jeu.

 

En passant, les 3 pledge que j'ai backer viennent de Pologne, Californie et NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir et il doit y avoir une erreur car dans tous leur offre de prix de contribution il mentionne pas incluant les Stretch Goals...

Bizzare

 

 

Tiens, ce projet sera réalisé à 8 500 $ et le premier strecth goal est une version française à 9 000 $:

https://www.kickstarter.com/projects/curiouslux/nectar?ref=category_newest

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir et il doit y avoir une erreur car dans tous leur offre de prix de contribution il mentionne pas incluant les Stretch Goals...

Bizzare

 

 

Tiens, ce projet sera réalisé à 8 500 $ et le premier strecth goal est une version française à 9 000 $:

https://www.kickstarter.com/projects/curiouslux/nectar?ref=category_newest

 

 

C'est leur premier Kickstarter et ils n'en ont jamais backé, c'est probablement juste un oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...