Aller au contenu

Microbadge des Dragons sur BGG


popmart

Messages recommandés

Invité MadMax

Je te vois dans la liste Milhouse, par contre, il faudrait que tu mettes ton microbadge sous ton nom. Tu vas dans la gestion des microbadge, tu vas voir 5 cases sous ton nom, tu cliques sur une, pis tu choisis le microbadge que tu as acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois dans la liste Milhouse, par contre, il faudrait que tu mettes ton microbadge sous ton nom. Tu vas dans la gestion des microbadge, tu vas voir 5 cases sous ton nom, tu cliques sur une, pis tu choisis le microbadge que tu as acheté.

Il doit y avoir une job en batch qui roule à toutes les x minutes sur le serveur, parce que j'avais le même problème, j'étais invisible, mais là maintenant j'apparaît moi aussi dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un petit peu de chemin à faire avant que les 315 inscrits du forum soient inscrit sur BGG et ai leur badge ! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 6 GG pour pouvoir me la payer... Faudra donc que j'envoie encore quelques photos sur BGG... (ou des traductions de règles).

Quelqu' un pourrait retrouver le post pour savoir comment gagner de la geekgold. Après l'achat de la badge des Dragons, mon solde est maintenant à "0".

 

Je me rappelle que c'est le Capitaine Grappin, je crois, qui énumérait certaines façons de s'en faire, mis à part ce qui est écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la veux s'il y en a qui on encore des GG de trop.

 

Je suis prêt à leur emprunter avec un taux avantageux et des mensualité! (oups je ne suis pas au travail la laugh.gif )

 

Je soumettrai des photos afin de gaggner des GG pour vous rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...