Aller au contenu

Question sur les Pathfinder


Messages recommandés

En théorie non. Chaque jeu est supposé être une aventure avec ses personnages et les cartes contenues dans la boite . (sauf pour les class decks)

 

Mais en pratiques tu peux utiliser les personnages pour ton plaisir. Certaines habiletés (cohorts) et mots clefs ne se retrouvent pas dans tout les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , ouais j'ai lu un peu sur les adventure class deck ..... Chaque class deck donne des persos j'imagine ? Me semble que ca doit revenir cher a 20$ pour 1 class deck ?

Laisse moi être honnête pour une seconde. Je suis allé sur le site de Paizo et j'ai telechargé (tout à fait légalement) tout les personnage de chaque base box et character class deck.

 

Résultat j'ai plus de 40 personnages. C'est certain que certaines habiletés sont précise pour une aventure (les cohorte, bateaux etc...) mais au final j'ai plein de bonhomme pour m'amuser.

 

J'ai seulement Rise of the runelords mais je joues avec des personnage de Wrath. Ils semblent plus puissant mais au final, j'ai du plaisir et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh nice j'vais aller voir ça . Merci !! (Jimagine qu'on peut faire faire les cartes personnages sur mesure)

J'ai imprimé les feuilles de personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche le paquet aventure no. 4 de Runelords en français et il est introuvable nul part... difficile de faire la campagne

losqu'il te manque les scénarios du milieu de l'aventure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J ai une autre question concernant Rise of the Rune Lords

 

Pourquoi est-ce que le Impaler of Thorn est bon?! Ok. Un 1d8+2, reroll failed rolls est pas mal pantoute. Mais la carte dit que tous les banes que tu combat avec cette carte auront +2 de difficulte pour le tour. Wtf? Sa negate completement le +2 de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...