Aller au contenu

Caylus Magna Carte & Age of steam


Tawny

Messages recommandés

Le premier n'est même pas encore disponible, que déjà une extension est annoncée !

 

spielbox issue 2/07 (to be published in April 2007) will contain a new map for "Age of Steam" and additional cards for "Caylus Magna Carta"! (lien pour commander ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait combien coûte la livraison pour le dit numéro pour le Canada?

 

Les cartes pour Caylus Magna Carta m'intéresse...

Je m'étais renseigné l'été dernier et le coût était de 9.30 euros (revue + frais de poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte additionnelle de Magna Carta (fort probablement la même) sera aussi disponible dans le prochain magazine Des jeux sur un plateaux. Ça sera sûrement plus facile et moins dispendieux de se la procurer ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte additionnelle de Magna Carta (fort probablement la même) sera aussi disponible dans le prochain magazine Des jeux sur un plateaux. Ça sera sûrement plus facile et moins dispendieux de se la procurer ainsi.

Spielbox est très abordable, même pour nous. La plupart des magazines coûtent 10$ sur les tablettes et Spielbox est dans notre boite aux lettres pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte additionnelle de Magna Carta (fort probablement la même) sera aussi disponible dans le prochain magazine Des jeux sur un plateaux.  Ça sera sûrement plus facile et moins dispendieux de se la procurer ainsi.

Spielbox est très abordable, même pour nous. La plupart des magazines coûtent 10$ sur les tablettes et Spielbox est dans notre boite aux lettres pour le même prix.

T'as de meilleurs trucs que les miens car le dernier Spielbox que je me suis commandé m'a coûté $14. huh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'extension sort avant le jeu, ça me donne l'impression qu'on veut me vendre un jeu incomplet. Ça remet en question mon intérêt de l'acheter.

 

Mes deux pièces de huit.

C'est pourtant presque la même chose qui est arrivée avec Caylus lors de sa sortie non? Une tuile extra est pratiquement sortie en même temps que le jeu et je n'ai pas entendu personne se plaindre que Caylus est un jeu incomplet sans celle-ci... rolleyes.gif

 

Mes deux tuiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'extension sort avant le jeu, ça me donne l'impression qu'on veut me vendre un jeu incomplet. Ça remet en question mon intérêt de l'acheter.

 

Mes deux pièces de huit.

C'est pourtant presque la même chose qui est arrivée avec Caylus lors de sa sortie non? Une tuile extra est pratiquement sortie en même temps que le jeu et je n'ai pas entendu personne se plaindre que Caylus est un jeu incomplet sans celle-ci... rolleyes.gif

 

Mes deux tuiles.

La deuxième édition de Caylus comporte cette tuile-là (joaillier). Mon jeu est donc complet et je n'ai acheté aucune extension. Mais pour ceux qui ont acheté la première édition... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième édition de Caylus comporte cette tuile-là (joaillier). Mon jeu est donc complet et je n'ai acheté aucune extension. Mais pour ceux qui ont acheté la première édition... unsure.gif

ils peuvent aller au Valet de Coeur et gentiment demander l'extension (la tuile et les sous). J'ai pu avoir la mienne (merci Chantal!) en novembre je crois. Peut-être qu'il leur en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
La deuxième édition de Caylus comporte cette tuile-là (joaillier). Mon jeu est donc complet et je n'ai acheté aucune extension. Mais pour ceux qui ont acheté la première édition... unsure.gif

ils peuvent aller au Valet de Coeur et gentiment demander l'extension (la tuile et les sous). J'ai pu avoir la mienne (merci Chantal!) en novembre je crois. Peut-être qu'il leur en reste...

Je savais pas qu'il y en avait au Valet, j'ai commandé la mienne gratuitement (seulement le shipping) chez Rio Grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre acheter un magazine en allemagne ou attendre une seconde édition, le choix est clair pour moi, je ne lis pas l'allemand.

 

Une tuile extra est pratiquement sortie en même temps que le jeu et je n'ai pas entendu personne se plaindre que Caylus est un jeu incomplet sans celle-ci...   rolleyes.gif .

Je dois bien être le seul a ne pas apprécier ces pratiques dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien être le seul a ne pas apprécier ces pratiques dans ce cas.

Nous sommes définitivement 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre acheter un magazine en allemagne ou attendre une seconde édition, le choix est clair pour moi, je ne lis pas l'allemand.

 

Une tuile extra est pratiquement sortie en même temps que le jeu et je n'ai pas entendu personne se plaindre que Caylus est un jeu incomplet sans celle-ci...   rolleyes.gif .

Je dois bien être le seul a ne pas apprécier ces pratiques dans ce cas.

C'est une pratique intéressante pour les 2 parties concernés. Le magasine fait de la promotion pour le jeu, et le jeu fait de la promotion pour le magasine. Ça doit être un marketing assez intéressant dans les 2 cas.

 

C'est sure que pour nous, c'est un peu moins plaisant, mais j'ai commandé Les Kathars pour Carcassonne, les 4 tuiles de Blue Moon City et l'extension de Thurn und Taxis. Tous sont arrivés en bonne état, pas trop chère et ajoute un peu à chacun des jeux. Je me dis toujours, pourquoi pas? Mais là, le jeu est même pas arrivé, je vois pas pourquoi j'achèterais l'extension d'un jeu pas sorti encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pratique intéressante pour les 2 parties concernés. Le magasine fait de la promotion pour le jeu, et le jeu fait de la promotion pour le magasine. Ça doit être un marketing assez intéressant dans les 2 cas.

Côté marketing et stratégie, c'est effectivement un plan efficace. McDonalds et les compagnies de céréales ont fait fortune sur ce principe. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...