Aller au contenu

Dead of Winter (Deux joueurs?)


Immortal

Messages recommandés

Je me suis acheté dead of winter pour éventuellement jouer a 3 ou 4. joueurs. Cependant je voulais savoir s'il est bien a deux aussi. En mode coop, la mécanique de trahison n'est pas présente donc j'imagine que ca doit enlever un peu de piquant.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le recommande pas à deux joueur mais c'est très possible d'y jouer. Chaque joueur peut prendre 2 héros chacun. Si tu joue en mode coopératif, souviens toi que tu es sensé augmenter la difficulté du jeu tel qu indiqué sur les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à deux en coop est très plaisant. Les objectifs ne sont vraiment pas évident à atteindre et la plupart du temps, la victoire ou la défaite ne tient qu'à un fil. Contrairement à Guibs, je le recommande sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce n'est pas la présence du traître qui ajoute du piquant, mais la possibilité de celle-ci. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Dead of Winter sans cettte méfiance. Ça ajoute beaucoup à la thématique du jeu. On doit s'entraider pour survivre, mais aussi garder un oeil ouvert au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce n'est pas la présence du traître qui ajoute du piquant, mais la possibilité de celle-ci. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Dead of Winter sans cettte méfiance. Ça ajoute beaucoup à la thématique du jeu. On doit s'entraider pour survivre, mais aussi garder un oeil ouvert au cas où...

C'est pour cette raison que je préfère jouer à plusieurs à ce jeu. C'est ce qui rend Dead of winter different des autres coop selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce n'est pas la présence du traître qui ajoute du piquant, mais la possibilité de celle-ci. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Dead of Winter sans cettte méfiance. Ça ajoute beaucoup à la thématique du jeu. On doit s'entraider pour survivre, mais aussi garder un oeil ouvert au cas où...

"Dude!! Arrete d emmener des ti vieux et des enfants! Tu fais expres ou quoi?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours joué à plus de deux, mais selon moi c'est surement plaisant à deux... pourquoi pas!

 

En passant, je te donne un conseil pour ne pas poivrer ta vie ludique. Je me le donne à moi aussi, car j'ai tendance à l'oublier. Joue est cal@#$%&se -toi de savoir si c'est optimal à deux ou si c'est mieux à plus... BGG dit sur le site que c'est mieux comme ci ou comme ça... Ça va pourrir ta vie ludique. Ces questions vont souvent t'empêcher de jouer ou va teinté ton expérience de jeu. C'est bien de s'informer, mais des fois c'est mieux de se garder une certaine naïveté. Ce qui va être le fun pour toi ne le sera peut-être pas pour certains. L'important c'est de se faire sa propre opinion sans l'avoir préalablement parasité par de l'informations superflus.

 

C'est mon opinion :)

 

Joue et expérimente par et pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...