Aller au contenu

"Disponibilit?" des auteurs de jeux...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Vous savez, lorsque l'on se pose des questions par rapport ? l'interpr?tation de certaines r?gles, de points pas n?cessairement pr?cis?s, de zones obscures, on se retourne tout naturellement vers les forums de jeux. Mais il arrive ? l'occasion de ne pas ?tre capable d'obtenir la r?ponse tant attendue... rolleyes.gif Alors, dernier recours, on se tourne vers l'auteur ou l'?diteur du jeu en question.

 

Si je vous parle de cela, c'est que derni?rement , j'ai eu ? ?crire ? Wolfgang Kramer, mon auteur de jeux favori. J'ai cherch? son ?mail, l'ai trouv?, et pas plus de 24 heures plus tard, j'obtenais la r?ponse ? ma question. Pour moi, c'est de la d?licatesse, de la disponibilit?, du savoir-vivre... cool.gif On a m?me eu le termps de discuter de la rencontre ludo qu?b?coise et je vous assure, en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti ? la lecture, il aimerait bien visiter le Canada, mais sa sant? le lui permet pas de faire de longs vols d'avion. V?rit? ou pas, il a pris au moins le temps de me parler. cool.gif J'ai eu ? ?crire avec le temps ? S. Dorra, idem pour lui, tr?s accessible...Par contre, j'ai ?crit quelquefois ? Mr. Knizia, et ai jamais eu de r?ponses... unsure.gif On peut invoquer plein de raisons, valables ou pas, mais il reste que certains auteurs sont surement plus accessibles et disponibles que d'autres, hein? J'ai d'autres noms d'auteurs ou d'?diteurs en t?te qui sont tr?s dispos, mais je m'arr?te l?...RioGrande et Jay Tummelson en est un autre bon exemple. Tr?s rapide dans ses r?ponses, et il vous manque 1 p??ce, pas de prob, on la re?oit la semaine suivante... smile.gif

 

Et vous, vous avez eu ? ?crire ? certains auteurs "renomm?s"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars

Bruno Faidutti r?pond a tout les questions ass? rapidement

c'est vrai pour Jay de rio aussi, de Eric Hautemont de DOW

Pour Reiner, Yves, c'est normal, il donne son vrai email qu'a certaines personnes seulement.

d'ailleur dans son dernier email il me confiait qu'il avait vaguement entendu parl? de toi...

 

 

dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Effectivement, Bruno Faidutti, Bruno Cathala et Serge Laguet sont rapide ? r?pondre, surtout sur leur forum.

 

J'ai pos? une question ? Ruediger Dorn... jamais re?u de r?ponse. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Knizia, avez-vous entendu l'entrevue sur Tric-Trac? Parce que ce gars l?, je m'excuse, mais il m'appara?t tr?s sympathique... Plus que d'autres auteurs qui r?pondent tr?s rapidement ? leur e-mail.

 

Tout ?a pour dire que je ne suis pas certain que la disponibilit? par e-mail soit un bon indicateur de la nature de l'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Tout ?a pour dire que je ne suis pas certain que la disponibilit? par e-mail soit un bon indicateur de la nature de l'individu.

Enti?rement d'accord l?-dessus, on ne peut juger que par le net... cool.gif Mais il reste que certains ont la politesse de r?pondre , et juste ?a, pour moi, c'est digne de mention... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Knizia, avez-vous entendu l'entrevue sur Tric-Trac? Parce que ce gars l?, je m'excuse, mais il m'appara?t tr?s sympathique... Plus que d'autres auteurs qui r?pondent tr?s rapidement ? leur e-mail.

 

Tout ?a pour dire que je ne suis pas certain que la disponibilit? par e-mail soit un bon indicateur de la nature de l'individu.

Pour avoir v?cu souvent l'exp?rience, enti?rement d'accord avec filou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...