Aller au contenu

Messages recommandés

Nous serions les backers 923 j au mis 95 us pour 5 copies ! C est tu correcte?

Je vais demander au créateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il me semble que c'est cher pour le matériel que ça apporte si on le compare à Feudum. Même à 30$, ça ne coûtera jamais ça en magasin

Au détail il est prévu à 30us oui!

Mais pourquoi attendre ?

Normalement les boutiques le reçoivent avant et moins cher aussi!

C'est mieux payer tout de suite et attendre plus!

Vois-tu la stratégie?

Pcq il y beaucoup de bons jeux qui ne sortirais pas sans KS!Comme Conan ils refont un autre KS pcq il n arrive pas à écouler leur stock en boutique!

;)

 

Et aussi: Naturally, people always have the option to wait until retail to get the Queen's Army. (But without the Queen's Army stretch goals).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi où il me semble que c'est cher pour le matériel que ça apporte si on le compare à Feudum. Même à 30$, ça ne coûtera jamais ça en magasin

Au détail il est prévu à 30us oui!

Mais pourquoi attendre ?

Normalement les boutiques le reçoivent avant et moins cher aussi!

C'est mieux payer tout de suite et attendre plus!

Vois-tu la stratégie?

Pcq il y beaucoup de bons jeux qui ne sortirais pas sans KS!Comme Conan ils refont un autre KS pcq il n arrive pas à écouler leur stock en boutique!

;)

 

Et aussi: Naturally, people always have the option to wait until retail to get the Queen's Army. (But without the Queen's Army stretch goals).

 

hahahaha! WOW, il y a 2 SG pour le moment et le 30 US c'est pour le prix retail de la version avec toutes les SGs

 

oh well... je crois que je vais passer... enfin probablement! Il y a une partie de moi qui veut quand même, même si ça n'est pas rationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je veux pouvoir jouer solo... Surtout pour un jeux comme Feudum, je veux pouvoir apprendre les bases avant de jouer en groupe. Si je kickstart ce n'est pas pour sauver de l'argent mais pour (je l'espère) l'avoir plus tôt et surtout pour les KS exclusifs (maudit complétionnisme!). Si je dois commander le jeu plus le full shipping juste moi tout seul ça va être non c'est certain mais en groupe et un shipping plus raisonable...je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du designer

 

Hello Roger,

It makes no difference in cost. Shipping is calculated by total weight. However, "over"pledging now helps everyone reach stretch goals...and any amount pledged "over" a reward selected, will be given to you as credit that can be redeemed for shipping and add-ons in the PM. : )

 

bon je vais ajouter le shipping au pledge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si le groupe se forme on peut ajouter de la première campagne

 

Royal Steed Coin: $1 ($1 MSRP)

50 Custom Metal Coins: $23 ($23 MSRP)

Deluxe King Seals, Rosary Beads & Archery Targets: $21 ($21 MSRP)

Feudum: The Queen's Army: $19 ($24.99 MSRP, $30 KS MSRP )

Feudum the Game: $64 each (MSRP $79.99)

Feudum "Big Box": $96 each (MSRP $120)

Windmills & Catapults expansion: $24 (MSRP $29.99)

Seals & Sirens expansion: $20 (MSRP $24.99)

Alter Ego expansion: $20 (MSRP $24.99)

Squirrels & Conifers expansion: $12 (MSRP $14.99)

Feudum Game Insert from Meeplerealty.com: $35 (MSRP $40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo je suis un peu perdu de tous les message est-ce que ça arrive à 150 selon ce que j'ai décodé? avec le shipping on arrive à combien?

 

Ok je viens de comprendre que c'est seulement pour l'extension. Je vais voir pour la version base big box et extension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...