Aller au contenu

Messages recommandés

Les dernières nouvelles datent du 25 mars et il y avait des photos de la boîte et de l'insert. À noter que c'est seulement un prototype pour donner une idée. Il n'y a pas le foil ni le linen finish.

Désolé pour le retard dans le retransmission de cette nouvelle, j'avais passé tout droit !

post-29072-0-80013400-1492879426_thumb.jpg

post-29072-0-15605700-1492879442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, finalement le 178 $ us de shipping a été prélevé. Je vais faire le calcul avec le taux de change inscrit sur ma carte le calcul du montant pour chacun.

Je vais vous revenir là-dessus, rapidement, sûrement par courriel

 

 

J'accepte paypal. virement interac ou transfert desjardins.

 

Je vous laisse sur des photos des conifères et du art work des boîtes d'expansions.

 

 

 

post-29072-0-08720500-1494013444_thumb.jpgpost-29072-0-07853300-1494013445_thumb.jpgpost-29072-0-99757800-1494013445_thumb.jpgpost-29072-0-37336400-1494013446_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas pour quand c'est prévu mais j'espère que ça ne sera pas avant qu'on ait eu la chance de tester le jeux. Pas super malin sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour quand c'est prévu mais j'espère que ça ne sera pas avant qu'on ait eu la chance de tester le jeux. Pas super malin sinon.

 

Même pas!

I will launch The Queen's Army (with it's own set of limited-edition stretch goals) this summer. The base game Feudum will be offered as an add on, and as an attractive bundle. However, the base game will NOT feature the original campaign stretch goals, as those are exclusive to the original backers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas très intelligent je trouve.

 

Entk, je ferai parti de ceux qui ne pledgeront pas parce que ça a pas d'sens de backer une extension sans y avoir jouer au jeux de base et qu'il n'y a en plus pas encore de retour sur le jeux.

 

Les extensions de la 1ere campagne me suffisent à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je serais intéressé par l'extension puisqu'elle rajoute une option solo. J'ai écris à Mark pour lui faire part du problème de shipping et lui demander combien de copies on peut embarquer sur un shipping de $17USD. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous reviens avec la réponse plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...