Aller au contenu

Un peu de fantaisie...


filou

Messages recommandés

Merci Filou de tenir ? jour ton jeu...J'avoue n'avoir pas vraiment pris le temps de m'y arr?ter. cool.gif

Et en passant, mon nick est Gourou et non Gougou! blink.gifsmile.gif

D?sol? Yves. C'?tait v?ritablement une erreur involontaire. Un peu comme l? fois o? j'ai japp? 5 minutes tout seul dans ton gymnase. blink.gif

 

Mais je trouve ?a cute moi "Gougou" comme p'tit nom. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zooboo. La nouvelle r?gle: tous les jeux qui ont 7 votes ou moins peuvent ?tre achet?s ou vendus. Je pensais que tu me boudais, Zooboo... Parce que "je suis peu actif sur ce forum" pour reprendre tes propres mots. wink.gif

 

Blague ? part, vas-y fort soumet moi ta liste!

 

Filou, est-ce que ?a veut dire ma liste devra contenir des jeux qui ont re?u moins de 8 votes? C'est comme ?a que je l'ai compris, pour que ce soit juste avec ceux qui ont d?j? soumis la leur...

 

Une chose que je trouve pas mal plate, c'est que tu pensais que je te boudais parce que "tu es peu actif sur ce forum". M?me si tu as ?crit que c'?tait une blague, je sens un peu de rancune dans ton message, je me trompe? unsure.gif

 

Premi?rement, je n'ai pas envie de te bouder parce que je trouve ?a immature. Deuxi?ment, je n'ai aucune raison de le faire. Peut-?tre n'as-tu pas aim? que je dise que, une des raisons pourquoi je ne suis pas all? ? la rencontre plein-air, c'est parce qu'elle ?tait organis?e par des gens qu'on voit peu sur le forum. Je me rends compte que je me suis mal exprim?, parce qu'on a sensiblement le m?me nombre de messages sur ce forum. Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'?v?nement avait tr?s peu de visibilit? sur ce forum et il n'y a presque pas eu de discussions et d'?changes ? ce sujet. Cela a eu pour effet de minimiser l'envergure de l'?v?nement et je ne me suis pas senti interpel?, c'est tout. Ce n'est pas un choix que j'ai fait de ne pas y aller, mais c'est le r?sultat que ?a a donn?.

 

Donc, aucune intention de ma part de vouloir bouder qui que ce soit. On forme une grande communaut? apr?s tout et je n'ai pas envie qu'on se divise. M?me qu'apr?s avoir lu un compte-rendu de cette fin de semaine, je me suis dit que j'aurais aim? ?a ?tre l?. Il faut dire aussi que la distance (3 heures de route, au moins) a jou? un r?le...

 

J'aurais pu t'envoyer ce message en priv? mon cher Filou, mais j'ai cru bon de le poster sur le forum, au cas o? tu ne serais pas le seul ? avoir des "d?lires parano?aques"... tongue.gif

 

Je t'aime, mon gars. (c'est ? prendre au 1er degr? et au sens propre)

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou, est-ce que ?a veut dire ma liste devra contenir des jeux qui ont re?u moins de 8 votes? C'est comme ?a que je l'ai compris, pour que ce soit juste avec ceux qui ont d?j? soumis la leur...

Exact. Moins de 8 votes BGG ==> achat ou vente permis.

 

Je ne t'en veux pas du tout pour ton message au sujet de la fin de semaine de jeux. J'appr?cie beaucoup l'honn?tet? (je d?teste la langue de bois smile.gif). C'est un secret de polichinel qu'il y a des diff?rences d'opinions et de fortes t?tes sur les forums du Qu?bec. C'est courageux d'avoir os? le dire.

 

?videmment, il faut assumer ses prises de position.

 

Personnellement, je ne trouve pas ?a immature d'?viter les gens avec qui on n'a pas d'affinit?, c'est plut?t raisonnable et tr?s zen. smile.gif

 

Tout cela ?tant dit, je suis tout de m?me heureux de savoir tu ne me boudes pas. Moi aussi j't'aime mon Zooboo, et mon p'tit gar?on aussi, il t'?coute r?guli?rement quand tu passes ? T?l?-Qu?bec! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Merci Filou de tenir ? jour ton jeu...J'avoue n'avoir pas vraiment pris le temps de m'y arr?ter.   cool.gif

Et en passant, mon nick est Gourou et non Gougou!  :blink:  :)

D?sol? Yves. C'?tait v?ritablement une erreur involontaire. Un peu comme l? fois o? j'ai japp? 5 minutes tout seul dans ton gymnase. blink.gif

 

Mais je trouve ?a cute moi "Gougou" comme p'tit nom. wink.gif

Pas de probl?me Filou..?a va rester longtemps dans nos m?moires, l'erreur faite par "Robert"( je tiens ? pr?ciser!!! blink.gifsmile.gif ) ? la rencontre ludo! smile.gif

Je trouve ?a bien moi aussi Gougoune! blink.gifsmile.gif Hein Zooboo! tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages donnant le classement temporaire des joueurs de la Fantasy Boardgame League est accessible ici! Restez branch?s!

Je suis en derni?re position sad.gif

 

Filou, est-ce que je peux savoir ma liste de mes choix, car je l'ai perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en derni?re position sad.gif

 

Filou, est-ce que je peux savoir ma liste de mes choix, car je l'ai perdu?

Oubliez pas que beaucoup de jeux n'ont pas encore de pointages.

 

Fortiche, je t'ai envoy? ta liste par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ai manqu? une moi l?...

 

Filou, n'avais-tu pas sp?cifier dans la s?lection des jeux ?ligibles pour ce petit jeu que les r??ditions, extensions et les jeux modifi?s ne feraient pas partie des choix ? faire?? Car d'apr?s le pointage que j'ai vu jusqu'? maintenant, il m'apparra?t clair que les meneurs ont achet? Les Aventuriers de Rail - Europe. Or, quelle ne fut pas ma surprise de voir ce jeu dans la liste des achats qui ?taient possibles alors que j'?tais certain qu'il ne pouvait remplir les conditions d'acceptations...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je crois que j'en ai manqu? une moi l?...

 

Filou, n'avais-tu pas sp?cifier dans la s?lection des jeux ?ligibles pour ce petit jeu que les r??ditions, extensions et les jeux modifi?s ne feraient pas partie des choix ? faire?? Car d'apr?s le pointage que j'ai vu jusqu'? maintenant, il m'apparra?t clair que les meneurs ont achet? Les Aventuriers de Rail - Europe. Or, quelle ne fut pas ma surprise de voir ce jeu dans la liste des achats qui ?taient possibles alors que j'?tais certain qu'il ne pouvait remplir les conditions d'acceptations...

AhAh, on commence ? voir des amis qui ont chaud! blink.giftongue.gifsmile.gif

Il ?tait dans la liste de Filou Pierre, alors, on avait qu'? le choisir! T'avais pas vu?? rolleyes.gif

Et n'oubliez pas les amis(es), ce n'est qu'un jeu...Ha ce que les Pools peuvent faire! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tr?s interessant.....je suis loin de la t?te...mais j'accepte mon classement biggrin.gif Vivement une saison de hockey pour me reprendre... cool.gif je blague je ne m'ennui pas du tout du hockey....

 

Le temps n'est pas ? la panique pour le pool, il reste encore beaucoup de temps ? la saison....

 

Merci Filou

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ai manqu? une moi l?...

 

Filou, n'avais-tu pas sp?cifier dans la s?lection des jeux ?ligibles pour ce petit jeu que les r??ditions, extensions et les jeux modifi?s ne feraient pas partie des choix ? faire?? Car d'apr?s le pointage que j'ai vu jusqu'? maintenant, il m'apparra?t clair que les meneurs ont achet? Les Aventuriers de Rail - Europe.

En effet, les r?gles disent bien que les extensions et jeux modifi?s ne faisaient pas partie des choix (pour ?viter les Carcasonne The City ou Razzia trop faciles ? ?valuer). Cependant, quand j'ai fait la liste, le consensus g?n?ral sur LADR-Europe ?tait qu'il s'agissait d'un jeu totalement diff?rent du premier. Aujourd'hui on peut presque appeler ?a un "coup de marketing" de DoW, mais comme le jeu a ?t? affich?, avec un prix, et que tout le monde ?tait libre de l'acheter, je ne peux pas simplement le retirer.

 

Au moins, on est presque certain qu'il ne fera pas le SdJ. smile.gif

 

Et comme les autres disent: patience, les autres notes vont rentrer bient?t! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il qu'Amazonas soit maintenant "ferm?" alors qu'il n'a obtenu que 10 notes sur BBG? Les r?gles du pool ne pr?voient-elles pas la fermeture d'un jeu quand il a atteint 15 notes minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

? ce que je sache, la r?gle du 15 est pass? ? 8 le 21 mars...

 

Modifications r?centes:

21 mars. Changement de r?gles, plus d'achat ou de vente avec 8 ratings ou plus.

22 f?vrier. Derni?re semaine pour ventes et ?changes de jeux de Nuremberg!

13 f?vrier. Les Queen Games de nuremberg sont disponibles!

10 f?vrier. Beaucoup de nouveaux liens sur BGG, restez au courant!

8 f?vrier. Plein de nouveaux Kosmos! C'est le temps des ?changes! wink.gif

7 f?vrier. Ajout de Black Elephant. + 2 nouveaux Kosmos

5 f?vrier. Plein de nouveaux liens vers BGG!

4 f?vrier. 2 ajouts pour Nuremberg, voir l'?diteur Huch & Friends

2 f?vrier. Auf hei?er Spur devient Au Voleur!

2 f?vrier. ? partir de maintenant les prix sont fixes pour toute la dur?e du concours. Voir les r?gles.

2 f?vrier. Pikomino = Heckmeck Am BratwurMeck, ?dit? par Zoch et cr?? par Reiner Knizia. Son prix est de 53$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...