Aller au contenu

Kingdom Death: Monster 1.5 (2020)


Messages recommandés

Généralement les kickstarters sont environs un ans d'attente mais là sérieux, 2020 c'est un peu long je trouve...

 

Si vous voulez voir c'est par ici :

 

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15?ref=category

 

Ils sont quand même rendu a plus de 6 millions, ils y a du monde qui sont plus patient que moi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un thread sur le sujet... juste pour pas trop s'éparpiller... et oui, le 2020 c'est pour l'ensemble des extensions qui seront révélées et qui devront être développées, testées etc.

 

En gros cest:

 

2017 - Le core game (et les "anciennes extensions je présume)

2018 - Le Gambler's chest

2019 - Les nouvelles extensions

2020 - Tout autre bonus et folie qui viendrait se rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE KS est drôlement géré. C'est juste des ADD-ONS a 15$ ou 40$ chaque... rien de gratuit. Le jeu est super cher et quand tu le mentionnes dans les messages comme quoi il n'inclut pas bcp de trucs gratuits, tu te fais ramasser par les acheteurs.

 

On dirait une secte!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste largement une ré-édition financée par kickstarter. Je trouve normal de ne pas avoir pleins de goodies gratos à chaque étapes du processus. Ce genre d'incitatifs sont nécessaires lorsque la question est de savoir si le jeu verra le jour ou non. Mais dans ce cas-ci, la question ne se pose même pas. Il a déjà vu le jour lors d'un précédent kickstarter ayant eu un gros succès. La demande est là. Et tout le monde le sait. Le créateur comme les backers. Le montant récolté dès l,ouverture du KS en fait foi. À bas niveau de pledge, c'est donc davantage un achat qu'autre chose.

 

J'apprécie le fait qu'il offre l'option d'une boîte "update" pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

 

Il offre quand même des goodies à unlocker sous une forme originale (à ma connaissance) avec sa boîte de random stuff.

 

Pour les expensions et autres, il est honnête en disant ne pas savoir jusqu'où ça ira. Créera-t-il plein de nouveau stuff? Peut-être, s'il y a demande. Je peux comprendre ceux qui voient cela comme étant la marque d'un amateur, mais ça a au moins le bénéfice d'être honnête.

 

Il faut néanmoins reconnaître que la formule ne suit pas le modèle type des kickstarters de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...