Aller au contenu

Les jeux au boute 2007


patlev007

  

37 membres ont voté

  1. 1. Les jeux au boute 2007

    • J'ai littéralement "capoté".
      9
    • Mon coeur s'est arrêté devant le professionnalisme de l'équipe.
      1
    • Zendor était à croquer.
      3
    • Le site me donne le goût de retourner à la terre.
      0
    • Hein, quoi! encore douze mois avant la prochaine édition?
      9
    • Bof, je n'ai que des critiques, mais je n'ai pas remis ma feuille de commentaires. Donc je dirai que c'était fantastique.
      1


Messages recommandés

Quand les chiffres étaient tirés, je me sentais comme le petit bateau à 2 trous dans Battleship qui voyait tomber des pinouches blanches tout autour de lui!!!

Hé! Je réclame la paternité de cette métaphore. On va faire comme au Monopoly, t'es tombé sur mon hôtel, tu me dois tous les jeux que tu as gagné ce week-end! smile.giffmh_wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Quand les chiffres étaient tirés, je me sentais comme le petit bateau à 2 trous dans Battleship qui voyait tomber des pinouches blanches tout autour de lui!!
laugh.gif

J'ai trouvé comme régler ce problème, j'ai mis mon billet dans les mains de Martine... illico presto, mon numéro est sorti... une autre sorcière... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon temps passé en agréable compagnie!

Que de beau moments vécus à jouer!

Quel bel endroit que ce camp Boute-en-train!

 

Bref... Quel superbe weekend que fût celui de Jeux au Boute! bigtup.gif

 

J'ai tellement apprécié que, même si mon corps est de retour à Québec depuis hier, j'ai l'impression que mon esprit est encore là-bas... D'ailleurs, si vous le voyez errer dans les couloirs ou dans la salle de jeux, dites-lui que je l'attends à la maison. tongue.giflaugh.gif

 

Bon, je suis d'accord qu'un micro dans la salle à manger samedi midi aurait un peu aidé à mieux suivre le quiz du grand Zendor. Par contre, une chose qu'il vous faudrait sérieusement améliorer pour la prochaine fois c'est la technique de pige pour le tirage. M'semble que c'est pas si difficile que ça de piger le numéro 844... non? Moi j'aurais aimé ça qu'il sorte le 844 bon... dry.giftongue.giflaugh.gif

 

Chapeau à toute l'équipe d'organisateurs! coolsmiley.gif

 

Et au plaisir de vous revoir!

 

 

Coudloc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les chiffres étaient tirés, je me sentais comme le petit bateau à 2 trous dans Battleship qui voyait tomber des pinouches blanches tout autour de lui!!
laugh.gif

J'ai trouvé comme régler ce problème, j'ai mis mon billet dans les mains de Martine... illico presto, mon numéro est sorti... une autre sorcière... laugh.gif

Si ma mémoire est bonne j'ai touché au billet après et c'est moi ici la gentille petite Fée haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon temps passé en agréable compagnie!

Que de beau moments vécus à jouer!

Quel bel endroit que ce camp Boute-en-train!

 

Bref... Quel superbe weekend que fût celui de Jeux au Boute! bigtup.gif

 

J'ai tellement apprécié que, même si mon corps est de retour à Québec depuis hier, j'ai l'impression que mon esprit est encore là-bas... D'ailleurs, si vous le voyez errer dans les couloirs ou dans la salle de jeux, dites-lui que je l'attends à la maison. tongue.giflaugh.gif

 

Bon, je suis d'accord qu'un micro dans la salle à manger samedi midi aurait un peu aidé à mieux suivre le quiz du grand Zendor. Par contre, une chose qu'il vous faudrait sérieusement améliorer pour la prochaine fois c'est la technique de pige pour le tirage. M'semble que c'est pas si difficile que ça de piger le numéro 844... non? Moi j'aurais aimé ça qu'il sorte le 844 bon... dry.giftongue.giflaugh.gif

 

Chapeau à toute l'équipe d'organisateurs! coolsmiley.gif

 

Et au plaisir de vous revoir!

 

 

Coudloc

y faudra changer de nom. au lieu de coudloc, il faudra s'appeler badloc BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Jon Snow sur un autre post qui a la solution idéale: transformer les JABs en Chertsey Con.

 

Une semaine complète avec conjoint(e)s et enfants. Y'a de quoi amuser tout le monde de toute façon.

 

Bon OK, c'est de l'utopie je sais. Mais j'y rêvais la nuit dernière, et je fais des rêves prémonitoires blink.gifdry.gif des fois.

 

Je le redis, excellent travail de tous et il me tarde d'y retourner l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes commentaires sur les éléments du sondage:

 

J'ai littéralement "capoté". Heureusement non. La route par Ste-Adèle est pas facile à faire de nuit mais j'ai réussi à préserver l'intégrité de ma bagnole.

Mon coeur s'est arrêté devant le professionnalisme de l'équipe. Désolé mais au prix que vous nous avez fait payé, vous être très certainement des amateurs... au meilleur sens du terme!

Zendor était à croquer. Cet homme a réussi, quelques instant, à être encore plus "n'importe quoi" que les jeux qu'il nous présente. Je l'adore!

Le site me donne le goût de retourner à la terre. Sérieux: si vous avez des enfants et que vous voulez avoir la paix, pardon, je veux dire si vous voulez contribué au développement de leur autonomie et leur épanouissement personnel et sociale, vous devez considéré ce camp comme un excellent choix.

Hein, quoi! encore douze mois avant la prochaine édition? Pardon Mossieur, il reste "seulement" 11 mois et 30 jours

Bof, je n'ai que des critiques, mais je n'ai pas remis ma feuille de commentaires. Donc je dirai que c'était fantastique. C'est vrai que je je n'ai pas remis ma feuille de critique. En fait je suis parti comme un sauvage, pressé de retrouver ma petite fille et de faire la route de clarté. Et c'est vrai, encore une fois, que c'était fantastique byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une des seules fois que j'ai gagné c'est à Québec mais là, il y avait un prorata de 18 jeux à ganger par personne  ;) (J'exagère à peine!!).  Je me sens PRIVILÉGIÉ d'être un des 4 qui n'ont pas gagné, et je dis à Fortiche que ça fais de moi quelqu'un de SPÉCIAL!!!

Huh? huh.gif Est-ce qu'on etait vraiment rien que 4 a n'avoir pas gagne de prix?? cryingsmiley.gif

 

Remarquez bien, c'est mon genre de chance aussi. J'ai rien gagne au premier Ludo-Outaouais non plus, et la encore y'avait du jeu en masse!

 

Plus malchanceux que ca, tu t'appelles Christophe Boelinger et tu gagnes une copie de Dungeon Twister... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comment ça fonctionne les prix... Est-ce que s'est des commandites des distributeurs ???

Il semble en avoir beaucoup...

 

Ok, pas assez pour certain haha.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une des seules fois que j'ai gagné c'est à Québec mais là, il y avait un prorata de 18 jeux à ganger par personne  fmh_wink.gif (J'exagère à peine!!).  Je me sens PRIVILÉGIÉ d'être un des 4 qui n'ont pas gagné, et je dis à Fortiche que ça fais de moi quelqu'un de SPÉCIAL!!!

Huh? huh.gif Est-ce qu'on etait vraiment rien que 4 a n'avoir pas gagne de prix?? cryingsmiley.gif

 

Remarquez bien, c'est mon genre de chance aussi. J'ai rien gagne au premier Ludo-Outaouais non plus, et la encore y'avait du jeu en masse!

 

Plus malchanceux que ca, tu t'appelles Christophe Boelinger et tu gagnes une copie de Dungeon Twister... biggrin.gif

Parmi, ceux qui était présent dimanche pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...